Merci pour les réponses, je dois perdre de l'argent en démo, c'est un comble.....aprés avoir tant perdu en réel :musique:frigolite a écrit :astuce-pour-diminuer-le-capital-de-demo ... t6381.htmlOnthemix a écrit :Qql sait-il comment on peut enlever de l'argent sur le compte Demo d'IG car mon K ne reflète pas ce que je pourrai mettre en réel....
C'est un peu ce que j'allais dire : si tu as besoin de conseils pour perdre de l'argent en réél, n'hésite pas à me demander, j'ai un gros niveau d'expertiseOnthemix a écrit :Merci pour les réponses, je dois perdre de l'argent en démo, c'est un comble.....aprés avoir tant perdu en réel :musique:

C'est d'ailleurs incroyable parfois le gouffre qui peut exister entre les résultats en démo et ceux du réel...
Evolution des marges pour les positions sans stop garanti le 7 mars.
Facteur de slippage passe à 50% pour le calcul de la couverture.
Donc, pour les positions ouvertes en swing, vérifier sa couverture et ses fonds !
SG DAX aujourd'hui à 30, ce serait pas mal qu'IG le ramène à 5...
Facteur de slippage passe à 50% pour le calcul de la couverture.
Donc, pour les positions ouvertes en swing, vérifier sa couverture et ses fonds !
SG DAX aujourd'hui à 30, ce serait pas mal qu'IG le ramène à 5...
Spoiler:
Psycho... si je tradais en demo comme dans le "réel" j'aurai un YachtDeMarco a écrit :C'est d'ailleurs incroyable parfois le gouffre qui peut exister entre les résultats en démo et ceux du réel...

Je me suis amusé à faire de la demo et je faisais 1000% par an

C'est clair. En démo j'ai fais plus de 2 000 000 en 2 mois et demi... En réel je mange mon pain blanc...
Avec une journée record de 240 points le 14 janvier... Le genre de truc que je suis incapable de faire en vrai lol
Ca va je suis pas mal aussi....lemerou a écrit :C'est un peu ce que j'allais dire : si tu as besoin de conseils pour perdre de l'argent en réél, n'hésite pas à me demander, j'ai un gros niveau d'exertiseOnthemix a écrit :Merci pour les réponses, je dois perdre de l'argent en démo, c'est un comble.....aprés avoir tant perdu en réel :musique:
Mais plus largement, je pense que le K de départ y est pour beaucoup pour expliquer ladifférence de perf DEMO/REEL....je suis passé de 30K à 77K en 2 semaines tranquillement
Le gros K en démo (bien différent de celui qu'on peut mettre en réel) permet de rester en MV sur mini lots, de renforcer presque sereinement alors qu'on est en MV pour finir sur qqls points en PV avec grosse mise (le DAX faisant souvent des retracements importants).......le truc impossible a faire avec 1000 ou 5000euros car appel de marge
Avec 50K , on peut presque se permettre d'avoir une MV de 100pts en mini-lots et de s'en sortir quand meme.....c'est pour ca que la DEMO à 30K quand on ne peut mettre que 5K en réel est une aberration....enfin c'est ce que je pense aprés qqls mois d'une mince expérience
+32,2 points en reel mini lot objectif atteint
Je suis content
Je suis content
Résultat du taux de chomage et des IPP européen tombé , bons résultats mais le dax n'a pas encore réagit...
Merci groumpf, en effet ça va changer pas mal de choses :/
Je voulais réduire à peau de chagrin mon compte démo via le sprint market... Je viens de multiplier mon capital par 4 en 10 minutes!
Pourquoi c'est pas possible en réel?

c est possible mais il avoir une paires de c.....Aypr a écrit :Je voulais réduire à peau de chagrin mon compte démo via le sprint market... Je viens de multiplier mon capital par 4 en 10 minutes!

ou être inconscient...
non, juste de la chance, mais les probabilités ne sont pas avec toi. Continue, tu verras.
ou être déjà riche... Je peux flamber 10€ 100€ 1000€ 10.000€ non 100.000€ encore moins
Si tu es "riche", 10.000€ ou 100.000€ peut représenter 10€ ou 100€ pour toi
La tension dans le trading c'est aussi la valeur que représente les sommes pour toi
Si tu es "riche", 10.000€ ou 100.000€ peut représenter 10€ ou 100€ pour toi
La tension dans le trading c'est aussi la valeur que représente les sommes pour toi
En tout cas la R1 tient bien
Je trouve que les stats en europe sont assez bonnes depuis quelques jours
a pars l angleterre
a pars l angleterre