margincall>oui c'est possible d'ajouter quelque chose pour filtrer l'afficher.
chifounou>donnes toujours, c'est peut être la même chose (mouvement d'agent depuis/vers un compte externe
compte anglais. ça te suffit ?
ou il te faut la 3ème colonne de - ? si oui je recherche

chifounou a écrit :Ce qui apparait dans les colonnes TYPE et SUMMARY de History>Transactions , c'est ça ?beni a écrit : D'ailleurs si tu pouvais m'indiquer les mots clé que tu reçois suivants les transactions (intéret, dividende, retrait, dépot, ordre) je pourrai tous les intégrer.
CHART , Chart Fees (frais PRT)
DEAL , Closing trades (trades débouclés)
DEPO , Cash In (dépôt)
WITH , Cash Out (retrait)
WITH , cfd à risque limité funding Interest Paid (intérets long ou short payés)
WITH , Inter Account Transferts (transfert de compte à compte)
L 'ideal serait de pouvoir choisir ( par la menu option par exemple) ce l'appli doit remonter ( TYPE)
Oui comme -, et compte anglais, c'est pour ça que je fais appel à tes services
. J'avais vu ton msg mais IG ne revoit pas de champ summary.
margincall> ça donnera ça:
Ça évite de repasser par le menu pour une màj.

margincall> ça donnera ça:
Spoiler:
nickel
merci a lot
merci a lot
Ton teaser est alléchant 
envoyé par mail

envoyé par mail
J'avais oublié de demander s'il etait possible comme sur la L3 de permettre les connections à travers un proxy
(pour ceux qui l'utilisent du bureau)
merci
(pour ceux qui l'utilisent du bureau)
merci
Si c'est possible avec la L3, c'est possible avec Report Tool, je développe en python aussi. Par contre j'y connais pas grand chose donc je ferai un copier-coller en espérant que ça marche 

popopo espèce protégée, que dit Brigitte Bardot ?beni a écrit :je développe en python aussi.

réponse à ton mail dans la soirée que j'ai toujours du mal à comprendre lol
justement je dois réinstaller Python. je ne sais pas combien de temps ça vous prend d'habitude. Ca prend vite le chou dès qu'il y a un boulon coincé dans le démarreur....mais puisque c'est pour la bonne

Lol ! C'est assez light python normalement.
Te casses pas la tête pour le mail c’est vendredi soir !
La v1.2 arrive ce soir
Te casses pas la tête pour le mail c’est vendredi soir !
La v1.2 arrive ce soir

Je me suis dit : "faut que tu l'envois avant la v1.2" car si ya des modifs à faire c est maintenant lol
Je vais chrono mon installation Python, voir si je performe.... La première fois j'avoue avoir galéré
Je vais chrono mon installation Python, voir si je performe.... La première fois j'avoue avoir galéré

Ah trop tard c'est en ligne
Ça sera pour la prochaine release.
Donc, la version 1.2 est disponible. Les changements:
- affichage des résultats en points, points/lot, monnaie ou %,
- possibilité de basculer entre les comptes détenus via le menu "Connect",
- option pour inclure ou non les intérêts/dividendes/fees dans les calculs,
- option pour calculer le capital initial automatiquement,
- ajout d'une colonne points/lots,
- modification de la requête aux transactions (plus de limites à 20 trades),
- connection possible à travers un proxy,
- exclusion des retraits/dépots dans les calculs,
- gestion des comptes UK,
- fusion des champs %trades et nombre de trades,
- calcul de l'average drawdown, average win/loss,
Ça c'est la théorie
Quelques remarques:
- le capital initial est calculé depuis le "cash available" récupéré à la connexion en soust ant la totalité des gains/pertes pour la période considéré. Il peut s'avérer faux si la date de fin n'est pas la date du jour,
- je n'ai pas pu tester toutes les fonctionnalités après un switch de compte car j'ai juste ouvert un compte pour tester (pas de trades). Je vous laisse tester la màj en "temps réel",
- je n'ai pas testé non plus la connection à travers un proxy, j'ai juste repris exemple sur la L3,
- si vous rentrer un capital initial à la main, il faut appuyer sur "Entrée" pour lancer une màj,
- pour les screenshot, si le msg " Screenshot saved" ne s'affiche pas, c'est que le menu déroulant "show result in: " à le focus ==>appuyez sur Tab
Enjoy !

Ça sera pour la prochaine release.
Donc, la version 1.2 est disponible. Les changements:
- affichage des résultats en points, points/lot, monnaie ou %,
- possibilité de basculer entre les comptes détenus via le menu "Connect",
- option pour inclure ou non les intérêts/dividendes/fees dans les calculs,
- option pour calculer le capital initial automatiquement,
- ajout d'une colonne points/lots,
- modification de la requête aux transactions (plus de limites à 20 trades),
- connection possible à travers un proxy,
- exclusion des retraits/dépots dans les calculs,
- gestion des comptes UK,
- fusion des champs %trades et nombre de trades,
- calcul de l'average drawdown, average win/loss,
Spoiler:

Quelques remarques:
- le capital initial est calculé depuis le "cash available" récupéré à la connexion en soust ant la totalité des gains/pertes pour la période considéré. Il peut s'avérer faux si la date de fin n'est pas la date du jour,
- je n'ai pas pu tester toutes les fonctionnalités après un switch de compte car j'ai juste ouvert un compte pour tester (pas de trades). Je vous laisse tester la màj en "temps réel",
- je n'ai pas testé non plus la connection à travers un proxy, j'ai juste repris exemple sur la L3,
- si vous rentrer un capital initial à la main, il faut appuyer sur "Entrée" pour lancer une màj,
- pour les screenshot, si le msg " Screenshot saved" ne s'affiche pas, c'est que le menu déroulant "show result in: " à le focus ==>appuyez sur Tab
Enjoy !
Pour le proxy si tu as bien repris le schéma "https" et le formalisme des request ca doit être bon.
En tout cas au bureau j'utilise un proxy et ça marche très bien.
Je testerai ton programme fin août après les congés si tu veux que je vérifie ce point
En tout cas au bureau j'utilise un proxy et ça marche très bien.
Je testerai ton programme fin août après les congés si tu veux que je vérifie ce point
https://www.andlil.com/api/Report%20Tool/
j'ai supprimé la v1.1 obsolète et ajouté un lien renvoyant vers ce sujet
beaucoup pour le taf ! les notes de version sont prometteuses
je teste ce weekend le logiciel (pas les bugs...on y CROIT
)
;
NB : le rafraichissement du FTP se fait mal par moment. Le fichier LisezMoi renvoit vers TakaStats alors que c'est le bon fichier de ReportTool. Ca devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures j'espère
j'ai supprimé la v1.1 obsolète et ajouté un lien renvoyant vers ce sujet

;
NB : le rafraichissement du FTP se fait mal par moment. Le fichier LisezMoi renvoit vers TakaStats alors que c'est le bon fichier de ReportTool. Ca devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures j'espère
Falex> merci falex, si t'as moyen de faire des tests te gêne pas
chifounou>

chifounou>

béni, ta liste de modifications me fait carrément baver. Tu as pris en compte toutes les suggestions sauf graphiques
merci
mais ça part mal
Impossible de me connecter à mon compte (PS j'ai en fait deux comptes liés au même identifiant, je tiens à préciser pour éventuel débug)
Bref quand je fais Connect j'ai juste rien dans la barre de statut en bas...rien ne se passe. Et mon Switch account est vide (merci d'avoir fait l'appli en anglais, ça me plait !)
HELP

mais ça part mal

Bref quand je fais Connect j'ai juste rien dans la barre de statut en bas...rien ne se passe. Et mon Switch account est vide (merci d'avoir fait l'appli en anglais, ça me plait !)
HELP

Je viens de tester ,c'est super.
Lundi je testerai la connection au bureau et donc à travers le proxy.
Pour les prochaines versions (s'il y en a...) peut etre pouvoir filtrer la liste par sous jacent( dax, dow,...)
et pourquoi pas un export csv ?
Lundi je testerai la connection au bureau et donc à travers le proxy.
Pour les prochaines versions (s'il y en a...) peut etre pouvoir filtrer la liste par sous jacent( dax, dow,...)
et pourquoi pas un export csv ?
chifounou> Le menu est rempli lors de la première connexion et comme apparement il y a une erreur... Si j'en crois la console, la réponse de ig est différente de 200, ça veut dire qu'il y a soit une erreur de credentials, soit une errreur de leur côté. J'ai oublié de réimplémenter les fonctions de débug aussi...Est -ce que tu as réessayé ce matin ? Tu te sers de l'exe ou des sources ? C'est bien des comptes cfd à risque limité ?
Sinon pour les graphiques je suis limité par la librairie utilisée. J'ai regardé pour copier l'affichage de NT, le problème c'est que je ne peux pas "peindre" des portions de courbes, il faudra superposer à chaque fois une courbe en focntion de la couleur... Une autre solution consisterai à représenter le dd en nuage de points, mais c'est moins glamour
J'avais pensé à changer de librairie par matplotlib, mais l'intégration dans qt est moins facile et pour des gros jeux de données, l'interaction est lente je trouve....
margincall> cool si ça marche. filtrer les intruments pourquoi pas...par contre un export csv c'est possible mais pourquoi ?j' ai justement développé cette appli pour eviter de passer par excel
Pour les évolutions j'envisage plusieurs choses, par ordre de préférence/intérêts:
- pouvoir avoir le temps passé en gain/perte. ça me semble un beau challenge pour m'améliorer
une chose est sûre c'est qu'on sera limité au pos uniquement prise lorsque RT est en lancé,
- calcul de données temporels meilleur jour/mois/années,
- interaction graphique: un clique sur le graphe met le focus sur la position
- personnalisation des graphes.
Bon après on va déjà stabiliser ça avant de passer à autre chose, puis ça ne sera pas à la rentrée, je suis absent du 11 au 30.
Sinon pour les graphiques je suis limité par la librairie utilisée. J'ai regardé pour copier l'affichage de NT, le problème c'est que je ne peux pas "peindre" des portions de courbes, il faudra superposer à chaque fois une courbe en focntion de la couleur... Une autre solution consisterai à représenter le dd en nuage de points, mais c'est moins glamour

margincall> cool si ça marche. filtrer les intruments pourquoi pas...par contre un export csv c'est possible mais pourquoi ?j' ai justement développé cette appli pour eviter de passer par excel
Pour les évolutions j'envisage plusieurs choses, par ordre de préférence/intérêts:
- pouvoir avoir le temps passé en gain/perte. ça me semble un beau challenge pour m'améliorer

- calcul de données temporels meilleur jour/mois/années,
- interaction graphique: un clique sur le graphe met le focus sur la position
- personnalisation des graphes.
Bon après on va déjà stabiliser ça avant de passer à autre chose, puis ça ne sera pas à la rentrée, je suis absent du 11 au 30.
beni a écrit :chifounou> Le menu est rempli lors de la première connexion et comme apparement il y a une erreur... Si j'en crois la console, la réponse de IG est différente de 200, ça veut dire qu'il y a soit une erreur de credentials, soit une errreur de leur côté. J'ai oublié de réimplémenter les fonctions de débug aussi...Est -ce que tu as réessayé ce matin ? Tu te sers de l'exe ou des sources ? C'est bien des comptes cfd à risque limité ?
main.exe, cfd à risque limité, pas d'erreur de credentials. Réessayé un Connect maintenant avec tout pareil.....et magie magie, je suis bien connecté ! Ca venait d'IG
Tu as bien bossé.Ca a pris de la g**le par rapport à la v1.1. Je prends le temps d'apprécier plus tard.
Sinon pour les graphiques je suis limité par la librairie utilisée. J'ai regardé pour copier l'affichage de NT, le problème c'est que je ne peux pas "peindre" des portions de courbes, il faudra superposer à chaque fois une courbe en focntion de la couleur... Une autre solution consisterai à représenter le dd en nuage de points, mais c'est moins glamourJ'avais pensé à changer de librairie par matplotlib, mais l'intégration dans qt est moins facile et pour des gros jeux de données, l'interaction est lente je trouve....
Oui c'est ce que je craignais. Tu ne peux pas superposer des nuages de points à la courbe existante, avec la librairie actuelle sans lacher trop de performance ? (exactement ce que je montrais d'InteractiveBrokers)