idem lolfalex a écrit :@VSP : tu as une bonne méthode pour régler les stops suiveurs sur Indices car à chaque fois que je l'utilise je fais plutôt 15 pts au lieu de 45pts
En attendant Zarathoustra, heu pardon le PMI de 16h00
idem lolfalex a écrit :@VSP : tu as une bonne méthode pour régler les stops suiveurs sur Indices car à chaque fois que je l'utilise je fais plutôt 15 pts au lieu de 45pts
Avant = après impôts.iGeriya a écrit :Avant ou apres impotsbenpen a écrit :ouh la! Andlil se philosophise. Et pendant ce temps-là, batterie à plat, la moto ne démarre plus. Faut que je trouve 10pts pour m'acheter une nouvelle batterie :roll:?
WolfStreet a écrit :(supprimé: grossièretés interdites) de Nietzsche qui nous pique nos gonzesses
Lui je le connais bien, il vivait sur une île avec un canidé !Tulipe a écrit :Bientôt on parlera de Kant , car celui-la je l'aime bien mais j'ai rarement trouver de petit camarade pour en parler
C'est pas Herr Brau ?Arnaud_vh a écrit :Lui je le connais bien, il vivait sur une île avec un canidé !Tulipe a écrit :Bientôt on parlera de Kant , car celui-la je l'aime bien mais j'ai rarement trouver de petit camarade pour en parler
Toute ma considération pour le premier à comprendre mon jeu de mot pourri.
ce serait "youhou! batterie neuve!!"Benoist Rousseau a écrit :On va chercher les 8250 en clôture BenPen
lol, les TCL... Des années que je n'ai pas pris le métro. Suis toujours à pied!falex a écrit :pourquoi les TCL sont en grèves ?
bravo, belle rentrée pour toi.Benoist Rousseau a écrit :16h38 j'arrête pour aujourd'hui, j'ai les yeux explosés (mais où sont mes lunettes de fatigue ???)
Reprise sympa 26 trades, 2 sur le cac 40, 16 sur le Dax, 1 sur le mini dax et 7 sur le Dow Jones tout à 1 lot, j'y suis allé tranquille pour la reprise. Je vais rester à 1 lot tant que la Syrie pose problème, c'est plus prudent.