ils vont ouvrir un orange bleue dans mon bled (enfin à coté)
oui c'est cool comme sport
Boire pendant le repas c'est moyen non?
En général je bois pas mal 1h avant le repas, et je mange une pomme ou un fruit ou deux 3/4h 1/2h avant le repas, ils se digèrent plus vite
-> C'est cool mais faut être discipliné et patient
En général je bois pas mal 1h avant le repas, et je mange une pomme ou un fruit ou deux 3/4h 1/2h avant le repas, ils se digèrent plus vite
-> C'est cool mais faut être discipliné et patient
Et quand t'enlèves le gras du corps il reste bien moins de muscles réels dessous en fait
il parait que manger un fruit après le repas c'est mauvais ça macère et tu prends pas les vitamines
avant (le ventre vide) c'est le top
non boire en mangeant c'est une fausse croyance comme quoi c'est mauvais
ça le fait !!!
je suis pas mort depuis gamin et mes 1L par repas minimum
exact pour les muscles inexistant sous le gras (a part les abdos je savais que j'en avais je les voient maintenant que j'ai maigris )
je vous pouvoir dire à mes ex = je te l'avais dit
avant (le ventre vide) c'est le top
non boire en mangeant c'est une fausse croyance comme quoi c'est mauvais
ça le fait !!!
je suis pas mort depuis gamin et mes 1L par repas minimum
exact pour les muscles inexistant sous le gras (a part les abdos je savais que j'en avais je les voient maintenant que j'ai maigris )
je vous pouvoir dire à mes ex = je te l'avais dit
Oui les abdos on les voit sans gras mais faut pas hésiter quand on est motivé à les travailler, c'est le best quand on les voit bien développés, on se sent trop fier
Pour les abdos : -> page 45 1er post
Pour les abdos : -> page 45 1er post
pff... rien qu'à vous lire sa m'a fatigué j'ai fais de la mucu d'index à tourner les pages
Allé je me motive, demain inscription à la salle de sport, avec une réduction sa me fait 20.4E/mois pour l'année. Je vais y aller soft au début, rameur, vélo éliptique, gainage, sauna.
Allé je me motive, demain inscription à la salle de sport, avec une réduction sa me fait 20.4E/mois pour l'année. Je vais y aller soft au début, rameur, vélo éliptique, gainage, sauna.
oui Pierre et R1 me fatiguent aussi je te rassure
mais ça motive un peu
si on fait 10% de ce qui font on est
vais me fumer une clope
mais ça motive un peu
si on fait 10% de ce qui font on est
vais me fumer une clope
Je ne le savais pas chad
Alors je vais y remédier
Alors je vais y remédier
tss tss tss chad
aa3, mais c'est comme le trading le sport ou muscu, faut viser long terme et faire un peu chaque jour
Si tu parviens à te faire des programmes (que tu puisses tenir hein, mollo!) et bien tu seras récompensé et fier de toi
Les trucs bidons mais hyper importants :
Manger des bons apports de force pour le corps. (protéines ET glucides ET lipides ! )
(Si motivé ? rechercher infos sur ectomorphe / endomorphe / mésomorphe )
S'échauffer avant les efforts ! Même une minute ça va vite !
S'étirer modérément mais intelligemment après l'effort même deux minutes c'est deux minutes de fait !
(pour récupérer ça aide beaucoup)
Et avec ça et un sommeil respecté tu peux avoir une forme que la masse n'ont pas
Wooooow ce matin je suis encore vivant !!!!!
Dieu merci !!!
Allez c'est okay j'ai supplié le divin encore ce matin de m'aider à agir, de faire mieux encore aujourd'hui!
Demander pardon pour toutes mes erreurs d'hier de la pensée de la parole et surtout des actes..
Aujourd'hui est une chance on vit , on vit !!!
Allez allez perso je tape dans les mains je m'enfiche bien du reste c'est le moment présent pourvu que chaque jour du reste de ma vie (si j'ai d'autres jour de vie encore) soient aussi voire plus enthousiaste.
Tapez dans les mains vivez faut se libérer du carcan du malheur ambiant
Faut du "pourquoi" dans l'équation, c'est une nécessité pour garder une motivation pérenne sinon notre nature est fainéante chez l'humain, faut du "pourquoi" fiable, le bonheur est accessible le laissez pas de côté battez vous !!!!
Ce matin après l'eau j'ai mangé une grosse pêche (quasi aussi grosse que le poing !) puis lait mélangé avec lait d'épeautre avec flocons d'avoine , escalope de dinde avec graines de lin et un oeuf au plat que je mange avec une tranche de pain complet, 3amandes grillés sec (un délice ces lipides sains) et un pot de riz au lait, et une petite banane , recharge effectuée
Aujourd'hui on va se battre encore, ah ah , no limit la vie est précieuse
Le malheur devrait être puni par la loi
Vive la vie
As the world turns
Alors que la terre tourne
And as time burn
Et que le temps passe
Girl you know im gonna be there
Fille tu sais que je serais là
My love is ever blazing ever blazing girl
Mon amour est toujours brûlant toujours brûlant fille
And you know it na go change
[youtube]https://youtu.be/7gNbZv51B2k[/youtube]
aa3, mais c'est comme le trading le sport ou muscu, faut viser long terme et faire un peu chaque jour
Si tu parviens à te faire des programmes (que tu puisses tenir hein, mollo!) et bien tu seras récompensé et fier de toi
Les trucs bidons mais hyper importants :
Manger des bons apports de force pour le corps. (protéines ET glucides ET lipides ! )
(Si motivé ? rechercher infos sur ectomorphe / endomorphe / mésomorphe )
S'échauffer avant les efforts ! Même une minute ça va vite !
S'étirer modérément mais intelligemment après l'effort même deux minutes c'est deux minutes de fait !
(pour récupérer ça aide beaucoup)
Et avec ça et un sommeil respecté tu peux avoir une forme que la masse n'ont pas
Wooooow ce matin je suis encore vivant !!!!!
Dieu merci !!!
Allez c'est okay j'ai supplié le divin encore ce matin de m'aider à agir, de faire mieux encore aujourd'hui!
Demander pardon pour toutes mes erreurs d'hier de la pensée de la parole et surtout des actes..
Aujourd'hui est une chance on vit , on vit !!!
Allez allez perso je tape dans les mains je m'enfiche bien du reste c'est le moment présent pourvu que chaque jour du reste de ma vie (si j'ai d'autres jour de vie encore) soient aussi voire plus enthousiaste.
Tapez dans les mains vivez faut se libérer du carcan du malheur ambiant
Faut du "pourquoi" dans l'équation, c'est une nécessité pour garder une motivation pérenne sinon notre nature est fainéante chez l'humain, faut du "pourquoi" fiable, le bonheur est accessible le laissez pas de côté battez vous !!!!
Ce matin après l'eau j'ai mangé une grosse pêche (quasi aussi grosse que le poing !) puis lait mélangé avec lait d'épeautre avec flocons d'avoine , escalope de dinde avec graines de lin et un oeuf au plat que je mange avec une tranche de pain complet, 3amandes grillés sec (un délice ces lipides sains) et un pot de riz au lait, et une petite banane , recharge effectuée
Aujourd'hui on va se battre encore, ah ah , no limit la vie est précieuse
Le malheur devrait être puni par la loi
Vive la vie
As the world turns
Alors que la terre tourne
And as time burn
Et que le temps passe
Girl you know im gonna be there
Fille tu sais que je serais là
My love is ever blazing ever blazing girl
Mon amour est toujours brûlant toujours brûlant fille
And you know it na go change
[youtube]https://youtu.be/7gNbZv51B2k[/youtube]
Programme sportif du jour :
Déplacement qu'à vélo
(et en danseuse je ne m'assois que 5 à 10% de temps sur la selle véridique).
Ce matin après digestion : muscu jambes et mollets surtout en 1er.
Cet aprèm 30mn cardio en forçant sur l'elliptique (30min c'est très rapide, ça me garantit de réussir aisément chaque jour)
Ce soir abdos/lombaires et avant bras.
C'est pas difficile car c'est réparti sur la journée, ça me permettra de dépenser des calories plusieurs fois dans la journée.
__
Déplacement qu'à vélo
(et en danseuse je ne m'assois que 5 à 10% de temps sur la selle véridique).
Ce matin après digestion : muscu jambes et mollets surtout en 1er.
Cet aprèm 30mn cardio en forçant sur l'elliptique (30min c'est très rapide, ça me garantit de réussir aisément chaque jour)
Ce soir abdos/lombaires et avant bras.
C'est pas difficile car c'est réparti sur la journée, ça me permettra de dépenser des calories plusieurs fois dans la journée.
__
n'oublis pas les lunettes de sécurité il y a parfois des éclats dangereux bon courage
Ça va pilonner - alors
En parlant de fessiers je suis admiratif des filles à la salle (de "muscu"), elles ont des fesses vraiment impressionnantes , au-delà de l'aspect de les reluquer, y'a pas que ça, elles bossent dure, pour de vrai, elles sont hyper motivées, à la salle toute façon je suis un microbe par rapport à la plupart des bosseurs sur place, mais c'est beau à voir et respect, moi je pense changer pas mal en environ 9 mois, le temps d'une grossesse, c'est le meilleur exemple pour s'améliorer dans un domaine, le temps de gestation
En parlant de fessiers je suis admiratif des filles à la salle (de "muscu"), elles ont des fesses vraiment impressionnantes , au-delà de l'aspect de les reluquer, y'a pas que ça, elles bossent dure, pour de vrai, elles sont hyper motivées, à la salle toute façon je suis un microbe par rapport à la plupart des bosseurs sur place, mais c'est beau à voir et respect, moi je pense changer pas mal en environ 9 mois, le temps d'une grossesse, c'est le meilleur exemple pour s'améliorer dans un domaine, le temps de gestation
J'ai bossé les jambes ce matin dont les mollets, j'ai senti c'est le principal, et les jambes je les ai travaillé jusqu'à impossibilité de soulever, je bosse sous contrôle du sytème nerveux, quand il m'arrête j'arrête.
tu me fais peur avec tes excès en tous genres
mode rabat joie OFF
mode rabat joie OFF
Non t'inquiètes je travaille avec des charges contrôlées et je fais mes séries de 10-12, puis quand ça veut plus j'arrête, c'est simplement parce que je n'ai plus l'habitude que ça bloque, le système nerveux n'est plus habitué, mais ça se travaille justement, et je me nouuris très correctement je mets le maximummum de choses optimales pour réussir
oui +1 pour l'alimentation
mode rabat-joie ON
non mais je te sens tout fou fou
ça m'étonnerait que ça dure
mode rabat-joie ON
non mais je te sens tout fou fou
ça m'étonnerait que ça dure
Ah ben cette fois ça va durer chad, y'a plus de retour en arrière
pareil pas de retour en arriere pour le tabac
ah bah si en fait
ah bah si en fait
C'est tes illusions d eplaisir qui sont satisfait à court terme plutôt qu'en projection du futur ça !
Sors de ça chad
Faut te cultiver ta joie et plaisirs, qu'est-ce que tu peux te construire de positif à moyen lo,g terme, prends un truc qui prend le temps d'une gestation pour atteindre un objectif, qui te stimule, et tu t'y tiendras