lpikachu58, attention ce n'est pas toujours vrai , de toute façon sur ce genre de nouvelle faut toujours ce méfier , des fois rien ne se passe, et des fois ça peux faire mal.
ipakachu > tu n'as pas grande expérience ça se sent
L dernière annonce de la FED tu étais mort en 15 secondes et idem on connaissait à l'avance le discours regarde les bougies
J'ai un ami qui a perdu 18.000€ en 2 minutes

avant midi il était à 60. Toujours les prendre à l'avance si vous voulez tenter un gros ccoup vous les aurez au prix normal- a écrit :Stop garanti a 300 actuellement sur le Dax

J'ai un copain avec 20 lots dax stop garanti à 10200 flat profit

Bonjour - tous,
J'arrête pour aujourd'hui et je vous poste mes résultats du jour (toujours en démo).
Je suis preneur de tout commentaire !
Bon courage - tous
EDIT : la petite boulette du départ vient en fait d'hier soir je n'avais pas vu l'heure et j'ai ouvert une position à 21h59 que je n'ai pu modifier et qui s'est soldé par un -3points à l'ouverture :/
J'arrête pour aujourd'hui et je vous poste mes résultats du jour (toujours en démo).
Je suis preneur de tout commentaire !
Bon courage - tous
EDIT : la petite boulette du départ vient en fait d'hier soir je n'avais pas vu l'heure et j'ai ouvert une position à 21h59 que je n'ai pu modifier et qui s'est soldé par un -3points à l'ouverture :/
Prions pour lui pauvre trader, bien que avec 20 lots, faudra des cierges en plus. :musique:
on peut rien commenter on ne sait pas ce que tu trades comment tu prends positions, pourquoi, comment...
Oui il nous faut plus d'infos Zobi.
Bonjour à tous
Je ne nie pas l'impact du point presse (ni non ma manque d'expérience), je veux just signaler que les variations sont disproportionnées vis à vis du contenu de l'intervention.Benoist Rousseau a écrit :ipakachu > tu n'as pas grande expérience ça se sentL dernière annonce de la Fed tu étais mort en 15 secondes et idem on connaissait à l'avance le discours regarde les bougies
J'ai un ami qui a perdu 18.000€ en 2 minutes
On à une belle figure sur le DJ.
oui à 30.000€ j'aurai déjà encaissé depuis longtemps... mais bon stop garanti 0 risque... S'il a du pot il vend à 11.000 à Noël et il s'achète une maison
mais il faut un trend fort et hyper régulier.

c'est ça la bourse Ipakuchu une foule collective qui réagit donc 0 rationnel
mais comme on le sait on en profite, on essaye

+ 2pts sur le passage de R1j. J'attendais depuis 20 minutes...
Dj nous fait le grand U !
Benoist.
D'accord mais à zéro il gagne quoi, sans oublier qu'il à pris un risque pour se placer, et le risque doit au moins être rénumérateur, sinon un jour ou l'autre c'est la perte assurer.
C'est juste mon avis, et je lui souhaite d'y arriver.
D'accord mais à zéro il gagne quoi, sans oublier qu'il à pris un risque pour se placer, et le risque doit au moins être rénumérateur, sinon un jour ou l'autre c'est la perte assurer.
C'est juste mon avis, et je lui souhaite d'y arriver.
Super, - !- a écrit :C'est assez simple pourtant...Lefty1205 a écrit : En général, tu sais que c'est un range quand le range est fini... comment tu sais que ça continue, toi?
Spoiler:
il est riche donc 30.000€ c'est comme 30€ ou 300€ pour nous donc il fait du réel et c'est de la demo pour lui
donc ce n'est pas un exemple, juste que les stops garantis ça se prépare sur un événement pareil plusieurs jours avant on n'en prends pas un le jour même, c'est comme le TGV on peut voyager pour 15€ ou 150€ pour le même trajet, ça dépend quand on réserve son billet de train, son stop garanti
c'était cela que je voulais signaler
donc ce n'est pas un exemple, juste que les stops garantis ça se prépare sur un événement pareil plusieurs jours avant on n'en prends pas un le jour même, c'est comme le TGV on peut voyager pour 15€ ou 150€ pour le même trajet, ça dépend quand on réserve son billet de train, son stop garanti

D'accord j'avais pas bien suivi.
allez Mario va parler dans quelques minutes, on recommence à bouger
+60 en ligne droite sur le Dow Jones et les marchés US sont fermés
+60 en ligne droite sur le Dow Jones et les marchés US sont fermés

je n'ai pas été clairseba264 a écrit :D'accord j'avais pas bien suivi.