Est ce une impression ?
Les disparus ont fait fortune ? sont ruinés ?
Je peux être là un peu avant pour aider s'il fautladefense92800 a écrit :D ailleurs si un autre membre de andlill est dispo pour venir aider a installer le stand , plus vite on aura fini et plus vite on aura benoist rien que pour nous ....
ils sont passés a autre chose ....margincall a écrit :Je viens de regarder le trombinoscope et j'ai l'impression que beaucoup y figurant ne viennent plus sur le forum.
Est ce une impression ?
Les disparus ont fait fortune ? sont ruinés ?
Benoist Rousseau a écrit :C'est sympa les amis mais ça va aller j'aznz juste un ou portable et 4 écrans USB ça va aller vite à installer
t inquiete , benoist va bientot fair un tour de france des andiliens dans son van amenagé .... tu pourra le rencontrer ...- a écrit :J'aurai mille fois voulu y être (jusqu'à vendredi je pouvais). Malheureusement je serai à plus de 400 kms de là. Dommage c'était une très bonne occasion de rencontrer tous ceux que j'ai ennuyés ces derniers temps.
ben il y a la 4 G , bientot la 5 G .- a écrit :Non ne prends pas le van de Ladefense, il n'a pas d'internet par satellite pour trader (je ne vois pas d'antenne dessus).