est ce que tu as putter sur la rouge?- a écrit :904>902
mais que ça monte, faut pas trader !!
Purée quelle hausse, je ne peux pu trade je suis en cours....puis j'ai fait mes points, profitez bien
915->912 +3 Pas très fier
Bonjour à tous et toutes .
Sympa l'ouverture de ce matin, merci Miju.
Sympa l'ouverture de ce matin, merci Miju.
Salut à tous!
Allez... top départ de la semaine.
Allez... top départ de la semaine.
"Je me pose des questions tout le reste de la journée"
Je lis Eckhart Tolle en ce moment, j'adore, vous connaissez ?
Il dirait peut-être Benoist que tu penses trop à l'avenir ou au passé, alors que seul le présent existe (qui est aussi une grande vérité de scalping je trouve, le prix, le seul truc présent, prime sur tout).
Trader 2 heures, se balader, cuisiner, caresser ses chats le reste du temps, c'est génial, non ?
Pourquoi un mini-van, des voyages, des projets ?
(Me la jouer grand sage m'aide un peu en ce moment !)
Je lis Eckhart Tolle en ce moment, j'adore, vous connaissez ?
Il dirait peut-être Benoist que tu penses trop à l'avenir ou au passé, alors que seul le présent existe (qui est aussi une grande vérité de scalping je trouve, le prix, le seul truc présent, prime sur tout).
Trader 2 heures, se balader, cuisiner, caresser ses chats le reste du temps, c'est génial, non ?
Pourquoi un mini-van, des voyages, des projets ?
(Me la jouer grand sage m'aide un peu en ce moment !)
Je suis un inconditionnel d'Eckhart Tolle!Renaud-C a écrit : Je lis Eckhart Tolle en ce moment, j'adore, vous connaissez ?
Il a complètement changé ma manière d'aborder la vie...
je suis à l'achat depuis 9600 avec 40 lots mais c'est de la demo, J'ai déjà gagné plus d'un million d'euros en 1 mois la demo c'est facile, on a fait un concours avec 3 amis, le premier au million. J'ai fini deuxième il y a eu plus rapide
Ca me fait plaisir ZeBlob, je le relis en fait, et je suis vraiment marqué.
Peut-être parce que j'ai découvert le trading depuis, peut-être parce que j'ai vieilli...
C'est cool en tout cas.
Peut-être parce que j'ai découvert le trading depuis, peut-être parce que j'ai vieilli...
C'est cool en tout cas.
aucune peur surtout, aucun risque donc achat 9600 sur le dax pour le petit Rallye c'était une telle évidence... et on attend. Facile, ultra facile.
En 2016 on va faire la même chose avec objectif 10.000.000€ c'est juste chopper une bonne tendance et charger comme un bourrin. C'est pas de la bourse, depuis ce maton le compte demo a pris 80.000€ de plus
En 2016 on va faire la même chose avec objectif 10.000.000€ c'est juste chopper une bonne tendance et charger comme un bourrin. C'est pas de la bourse, depuis ce maton le compte demo a pris 80.000€ de plus
sylv > je me suis fait avoir sur les 900 je l'ai pris à 901 j'ai pas en compte qu'on venait de pousser fort. J'ai pris rapidement ma perte et je ne regrète pas. Il n'y avait pas de points à faire avec cette position.
bonjour a toutes et a tous
rsi a 80 en surchauffe en 15 minute : petite conso ?
>Sylvain. J'attends R2J mais la présence de 950 juste au dessus n'est guère rassurant.
Pas sur -, j'ai bien d'autres passions dans la vie, mais bon franchement acheter et fermer les yeux et ça monte pour gagner de l'argent dont je n'ai pas besoin ça commence à me lasser effectivement c'est pour cela que je ne trade plus que le matin pour vivre mes autres passions donc déjà concrètement je trade 2h à 3h par jour au lieu de 14h par jour depuis quelques semaines
Je suis déjà à la retraite - c'est pour cela que j'ai des choix nombreux. Demain, je ferme le site, je m'achète une petite maison au calme, je ne trade plus et j'ai de quoi voire venir 40 ans ça me fera 81 ans et mon espérance de vie étant de 70 ans maximummum, j'en ai déjà trop
> el là tu laisses plein d'orfelin sur ce site
le forum c'est le seul truc qui me plait bien en ce moment et qui ne m'ennuie pas
Allez je file, inutile de rester devant mes écrans, à demain, on se retrouve à 11.000 ^^
Allez je file, inutile de rester devant mes écrans, à demain, on se retrouve à 11.000 ^^
Je comprends. Cela peut sembler très particulier à 1ère lecture et il est possible d'avoir des à-priori en début de lecture.- a écrit :J'ai jamais réussi à accrocher à Eckhart Tolle. Trop ., trop new age, trop le modèle gymnastique chinoise/riz complet/thé vert/fontaine nature & découverte
Par contre, même s'il gravite un peu dans le milieu, je ne le trouve pas si New Age que cela (je ne suis pas un grand fan du new age).
edit: en plus, je le trouve très mal 'markété'.
Dans tous les cas, son analyse très pratico-pratique de l'ego et de l'importance de la présence m'ont vraiment beaucoup apporté.
mais pour être tout à fait transparent, on m'aurait filé le livre il y a 10 ans, j'aurais à peine tourné 3 pages en me marrant. En effet, on peut changer...
Dommage cette R2J...
Ca veut pas passer mR2J