Ce matin : 100% de trades gagnants, +15.5 points en prenant leur façon de compter j'étais à +400 ou +500... et toi aussi
Achat 10740 tu le vends à 10750 +10 si ce soir on est à 10850 ils compteront + 110 même s'il est passé par 10500 avant...
non mais tu peux t'installer partout en dehors de la France. Si un jour je déménage je ne serai plus soumis à la responsabilité de publication par exemple, je ne serai plus responsable juridique de vos propos, seul pays à le faire = la France- a écrit :Fournir des signaux, c'est une activité légal en France sans aucun agrément ?
c'est des milliers de points chaque mois avec un lot entre 25.000€ et 100.000€ par mois de garantie, je me demande pourquoi vous vous embêtez- a écrit :et rajoute tes signaux RSI, en prenant la plus grande amplitude ça doit faire des centaines de points ce mois-ci !Benoist Rousseau a écrit :Sinon mon signal à 10740 il a fait +35, je le note dans mes stats pour plumer les pigeons
Juste en dessous de S1J? je comprends pas, là..a écrit :voilà mon signal: short objectif 10718