En fait j'achète chez des pros pour entreprise et ils vont me faire une tour sur mesure pour le trading principalement => Confiance aveugle car relation d'affaire. De plus comme ma vitesse est limitée (3,3Mibts/s) car à 6/7 km; de la borne, que j'habite en pleine cambrousse (village de 90 habitants et dernier de ligne => micro-coupures => onduleur pro, ils vont me faire une tour en tenant compte de ces paramètres
Lorsque j'aurais toutes les infos techniques, je les mettrais dans le sujet appropriés
Pour "Je ne sais plus qui", L'histoire de la Finlande et des Pays-Bas n'était pas une info cachée. Cette info est connue depuis le départ.
Pour les "Intraday", je trouve que cette journée était bonne pour faire des aller/retour sur Dax ainsi qu'un bon gros short sur devises sauf AUD comme moi qui m'a Fichu toutes mes PV Forex presque bouffe (En fait, j'étais persuadé que AUD allait monter contre tout le monde). Attention de shorter trop EUR car QE3 peut arriver à tout moment
Pour terminer, je serais heureux que des sujets généraux de trading soient ouverts sur:
- cfd à risque limité en MT (2/10 jours) voir plus
- Forex pour les amateurs de devises
- Commodités => toutes durées et toutes matières premières
- cfd à risque limité sur actions uniquement
- Options
- Futures
- Obligations
Ps: Pour les 3 derniers, à part les Futures, je ne suis pas trop dessus
Merci d'en prendre note et d'éventuellement satisfaire le luxembourgeois que je suis