J'ai surtout retenu que tu prends moins de risque à être un cybercriminel aujourd'hui qu'être un criminel dans la vie réel et surtout tu gagnes beaucoup plus d'argent également
Benoit tu as pris un stop garanti? Moi j'en ai,mis,un je m'occupe,pas, je laisse...
non surfeur grosse erreur de ma part je les ai pris vite sur iphone
j'ai pas assuré sur le coup je le regrette je vais surveiller toute la soirée et me poser la question à 22h00 de sorit ou pas... alors q'avec un stop garanti la question ne se posait pas
j'ai pas assuré sur le coup je le regrette je vais surveiller toute la soirée et me poser la question à 22h00 de sorit ou pas... alors q'avec un stop garanti la question ne se posait pas
@Benoist Rousseau : Je pense que parler en points par lot est beaucoup plus équitable pour tout le monde que de parler en point uniquement.
- : Si tu as fait 160 points avec 1 seul lot alors c'est une performance de malade et je dis un grand bravo.
- : Si tu as fait 160 points avec 1 seul lot alors c'est une performance de malade et je dis un grand bravo.
O il sent bon ce petit DJ 2$
Suite au discussion je mets maintenant un sg en overnigth , d'office
Lol pour le bureau
On va essayé de bien présenté dans note letre
===
oui surfeur je vais mettre sur le compte de... la fatigue, c'est obligé de prendre un stop garanti quand on tente ce que l'on tente...
On va essayé de bien présenté dans note letre
===
oui surfeur je vais mettre sur le compte de... la fatigue, c'est obligé de prendre un stop garanti quand on tente ce que l'on tente...
mais qui tente rien n'a rien
Trop content YES
[youtube]https://youtu.be/SgbGJpQPSRE[/youtube]
J'ai enfin le nouveau serveur ultra puissant ! Dimanche je transfère le site (humm humm ça me fait toujours peur) et on attaque les webinaires à la fin de la semaine prochaine Je vais pouvoir diffuser en direct, j'ai la Ram le cpu la bande passante tout tout tout...
Dimanche c'est jour de fête
[youtube]https://youtu.be/SgbGJpQPSRE[/youtube]
J'ai enfin le nouveau serveur ultra puissant ! Dimanche je transfère le site (humm humm ça me fait toujours peur) et on attaque les webinaires à la fin de la semaine prochaine Je vais pouvoir diffuser en direct, j'ai la Ram le cpu la bande passante tout tout tout...
Dimanche c'est jour de fête
toujours chez ovh? tu as pris quel model?
As-tu une perte max / stop mental pour un trade donné ? Quelle MV latente as-tu du supporter ?a écrit :20 minutes pour faire aboutir le dernier short, c'est stressant.
Sacrée machine...
Sacrés projets... Diffusion hd en direct 200 Slots
Hello la file,
Quelle journée, encore une fois pas beaucoup le temps d'en profiter cette fin d'année est trop chargée côté boulot, j'ai neutraliser mes shorts un peu trop tôt.
Je vais peut être tenté le rebond ca à l'air de tenir aux US
C'est dommage que je ne sois pas arrivé à en profiter plus j'attendais pourtant une petite correction
A+
Quelle journée, encore une fois pas beaucoup le temps d'en profiter cette fin d'année est trop chargée côté boulot, j'ai neutraliser mes shorts un peu trop tôt.
Je vais peut être tenté le rebond ca à l'air de tenir aux US
C'est dommage que je ne sois pas arrivé à en profiter plus j'attendais pourtant une petite correction
A+
Bon positions fermées je ne peux pas surveiller comme je le veux
Dax 10761.5 10764.3
Dj 17498.1 17512.3
Dommage
Dax 10761.5 10764.3
Dj 17498.1 17512.3
Dommage
joli Benoist et merci
Beau travail -, ça avance bien !
ouverture haussière demain sur le dax ?