me Cau : Ton fichier joint n’apparaît pas...
Je sais mais je n'arrive pas à le faire apparaître...agon92 a écrit : me Cau : Ton fichier joint n’apparaît pas...
Aïe,aïe,aïe! ça ne risque pas de faire disparaitre les photos ou fichiers ou autres? Il me semble qu'une fois, ça avait été le cas (?).Benoist Rousseau a écrit :Tr Dimanche je transfère le site (humm humm ça me fait toujours peur)
Quelqu'un a-t-il les points pivots pour demain ?
me: je vois ton fichier sans problème. (Mozilla Firefox)
C'est parce que tu doit utiliser Chrome.agon92 a écrit : me Cau : Ton fichier joint n’apparaît pas...
oui chrome a une sécurité pour les fichiers ÉNORMES
le tien est plus large que la majorité des écrans de pc...
utilise cela : http://luci.criosweb.ro/riot/ divise la taille de l'image par deux, même sur mon écran 4K elle est ÉNORME
le tien est plus large que la majorité des écrans de pc...
utilise cela : http://luci.criosweb.ro/riot/ divise la taille de l'image par deux, même sur mon écran 4K elle est ÉNORME
bon j'ai bien fait de vendre finalement, merci l'apéro des voisins #viesociale #VdM
Tu leur a laissé ta grippe en échange?
Wouhaou -... Merci pour ton honnêteté
- > tu vas devenir un homme mon fils
Et voila je l'ai eu mon 10725
achète le livre de Caroline swing, j'ai fait la préface il est bien, accessible, compréhensible De mémoire si tu dis que tu viens par moi tu as une réduction je crois, je crois que j'avais négocié cela avec elle.
franchement je n'aurai pas mis un kopec sur ton 10718 j'étais même très inquiet pour être honnête
chapeau bas Madame
chapeau bas Madame
Merci à tous pour ces réponses concernant les forts leviers.
Je savais que mes considérations étaient élucubratoires, mais je ne voyais pas où était l'impossibilité purement physique - pour un trader rentable statistiquement - de prendre "beaucoup" de lots, même si le facteur psychologique est déjà une impossibilité physique en soi.
J'avais oublié l'existence des flashs krachs.
Je savais que mes considérations étaient élucubratoires, mais je ne voyais pas où était l'impossibilité purement physique - pour un trader rentable statistiquement - de prendre "beaucoup" de lots, même si le facteur psychologique est déjà une impossibilité physique en soi.
J'avais oublié l'existence des flashs krachs.
elle a pas bonne mine la file du jour ? 58 pages ! j'ai plu qu'a vous lire
Quel finish !
;Forrest a écrit : même si le facteur psychologique est déjà une impossibilité physique en soi.
.
trop de levier nuit a votre santé psycho, physique et financière
et n'oublie pas forrest, la bourse tu n'as pa sle droit à l'erreur une seule fois.
Ma hantise ? gagner ma vie pendant x années en bourse et craquer un jour et me faire descendre en flèche ,e 3 secondes par un flash. J'ai connu un très bon trader, 25 années de trading en compte propre anéanti par le flask krach sur actions en 2010 malgré stop et levier correct. Il est passé de multimillionnaire à rmiste en 2 minutes....
Quand tu as ce gars là que tu estimes profondément qui est en larmes au téléphone et menace de se suicider plus ou moins... ça te marque à vie. Donc trade comme si une épée de Damoclès peut s'abattre sur toi
Ma hantise ? gagner ma vie pendant x années en bourse et craquer un jour et me faire descendre en flèche ,e 3 secondes par un flash. J'ai connu un très bon trader, 25 années de trading en compte propre anéanti par le flask krach sur actions en 2010 malgré stop et levier correct. Il est passé de multimillionnaire à rmiste en 2 minutes....
Quand tu as ce gars là que tu estimes profondément qui est en larmes au téléphone et menace de se suicider plus ou moins... ça te marque à vie. Donc trade comme si une épée de Damoclès peut s'abattre sur toi