Il est bourré le gars qui conduit le DAX
Bon week-end, merci à tous ceux qui ont partagé,
Félicitations à tous le monde, ceux qui ont gagné par lucidité et persévérance, et ceux qui vont remonter leurs pertes par lucidité et persévérance!
J'espère que le petit malentendu à propos du "conseil" de Benoist est éclairci, et qu'il ne m'en gardera pas rancune, en tout cas si je l'ai agacé avec ça, je lui présente mes excuses, je ne l'ai pas fait exprès.
Bon week-end à tous !
Pas osé prendre sur S1 je regrette
Arf le rebond
Quand tu commences à trader au feu rouge en rentrant du taf, c'est le début de l'addiction ou pas?
non Memito c'est normal on l'a tous fait
La figure est belle oui, mais va t-elle se confirmer ?
j'espère cassure des 10706 si on remonte là ça peut être un sacré signal de break out
oui on l'a tous fait , mais c'est quand même de l'addiction. après l'addiction est un mot, on peut le remplacer par passion par exemple. Un même phénomène, un autre angle de vue selon son humeur. les 2 sont liés et co-émergent.
excellent week-end
Ahh tu me rassures Benoist...Benoist Rousseau a écrit :non Memito c'est normal on l'a tous fait
bien d'accord avec toi Guillaume
Manu,
En ce qui me concerne c'est plus un ete renversé, le bottom possible mais tant qu'il n'a pas fini sa figure c'est assez difficile à dire.
En ce qui me concerne c'est plus un ete renversé, le bottom possible mais tant qu'il n'a pas fini sa figure c'est assez difficile à dire.
on lutte sur les 10680...
et les embouteillages, la dernière visite du premier ministre Chinois m'avait fait gagner une très jolie somme. J'étais bloqué au niveau des champs et je gueulais dans la voiture : longue vie à Li Keqiang ! Son passage apporte la prospérité !
- : Magnifique, un jour faudra nous parler de ton secret
on s'est rapproché des 10700 et boum courant vendeur, il faut revenir à la charge pour le up mais on peut clôturer au plus bas hebdo la dernière demi heure va être violente à mon humble avis j'ai pris les pop corn
nouvelle tentative
Compliquer là, vaut mieux se contenter de regarder effectivement