ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par DarthTrader » 14 nov. 2015 21:52

rainbow warior assez connu quand même depuis on importe kiwi et mouton nz en quantité et c est toujours une bonne occasion pour greenpeace de taper sur le gvt français
quand je suis passé à aukland suis passé voir ou ça c était passé

par Epitaf » 14 nov. 2015 22:00

Ah Ok, il y a pas si longtemps quand je m'informais en intraveineuse avec tf1 et m6, je ne connaissais pas. Il faut s'informer différemment pour apprendre. Je passe à auckland en juin, j'essaierai d'y passer aussi.

par DarthTrader » 14 nov. 2015 22:05

excellent NZ c est mon pays favoris so far, par contre dommage tu y passera en plein hiver
à Auckland j ai passé une heure sur leur bateau de l americas cup, sa m avait couté 100usd mais expérience inoubliable
pour la night life j avais préferer Wellington
si tu es amateur de jade il y a des pièces exceptionnel en nz

par Aulyne » 14 nov. 2015 22:11

Bon, ou plutôt pas bon, mais là c'est insupportable pour moi, alors je le dis:
Y-a-t'il des attentats du Jihad en Suisse? Non et pourquoi donc?
Est -ce que les Suisses envoient des bombardiers intervenir dans les guerres de religion chiites/sunnites, pour se refaire une image de victoire à l'extérieur, tout comme le petit Bonaparte?
La France n'est pas perçue comme un pays pacifiste, mais comme l'héritière des Croisades, hélas, elle n' est plus elle même, elle n'est plus que la représentation de son Président va t'en guerre, bien à l'abri dans son palais et qui se declare impitoyable. Jusqu'où nous amener a-t-il?

par Epitaf » 14 nov. 2015 22:13

Je n'y fais qu'une petite escale de quelques heures, 2 jours au Japon, puis auckland quelques heures, puis 3 semaines à Tahiti. Je ne verrai pas grand chose de la nouvelle Zélande :-(

par takapoto » 14 nov. 2015 22:15

Epitaf, tu devrais regarder plus souvent TF1 :D
Spoiler:
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/film/26826/operation-rainbow-warrior-sur-tf1.html?print=1

par DarthTrader » 14 nov. 2015 22:19

les terroriste vont quand même pas faire péter leur bombe en plein Genève la ou ils garde leur argent, tout comme les nazis n on pas envahit la suisse qui leur permettait de fondre l or juif pour en faire des lingot propre estampille chf
comparé la confédération helvétique et la France c est un peu tiré pas les cheveux à mon avis,, la suisse n a jamais été neutre ou pacifiste mais du coté des plus riches

epitaf bon séjour à tahiti alors...

par Benoist Rousseau » 14 nov. 2015 22:20

J'ai survolé rapidement la file.

Je suis à Paris pour épauler un ami qui a du identifier le cadavre de sa femme et expliquer à son enfant ce qui se passe. Dans ce cas une aide téléphonique n'est pas suffisante. Là je sors quelques minutes pour respirer un peu et reprendre des forces, la nuit va être longue. Ce n'est pas pour voir l'une de mes 7 maîtresses officielles Swing :lol2:

Le bandeau Noir sur Andlil restera encore quelques jours sûrement jusqu'à son enterrement. Je n'ai pas pensé à la suite. C'était un geste que je trouvais raisonnable, pondéré, sobre et discret pas du tout pour créer une polémique. Ce n'était pas un acte émotionnel c'est mal me connaître. J'attendais un tel événement à Paris depuis 10 ans donc je ne suis même pas surpris, en colère ou autres émotions. Je suis aussi calme que d'habitude, That's Life.

L'affaire Rainbow Warrior est dans tous les manuels de classe terminal de lycée car c'est au programme dixit un ancien prof d'histoire de lycée qui l'a enseigné une année sauf si les programmes ont changé ces 10 dernières années ce dont je doute.

Je vous remercie pour la qualité du débat et la bonne entente, que cela continue car cela serait dommage de succomber aux émotions et de faire le jeu des kamikazes qui ont : Objectif 1 : faire peur. Objectif 2 : diviser.

Donc gardons notre sang froid, notre bonne humeur :merci: et dites vous que cela sera dans les manuels d'histoire quelques décennies avant de sombrer dans l'oubli le plus total. Notre histoire sera résumé à nos descendants en 2 lignes. Qui se souvient des massacres et attentats du XIXeme siècle en France à part quelques profs d'histoire et d'anciens élèves studieux (ce qui nous a donné le 1er mai jour férié par exemple) ?

Belle soirée :mercichinois:

par Epitaf » 14 nov. 2015 22:24

Navré, tu m'as bien eu taka ;)

par Amarantine » 14 nov. 2015 22:27

Merci d'être passé Benoist. Tout le monde est correct et je souhaite vivement qu'ils le restent pour justement ne pas faire triompher ces terroristes dont le but est de nous monter les uns contre les autres.
Et beaucoup de courage à toi. Des moments très difficiles et on voit tous que tu es fidèle à ton image d'e toujours chercher à aider les autres.

par Edd » 14 nov. 2015 22:30

Avec un œil de Trader averti,
suivez l'argent...

L'EI est l'ennemi du moment à abattre mais pas trop vite!
Business avant tout ! Pas d'EI, pas de ventes.
A trop jouer les VRP, on se brule les doigts.
Il n'y a pas que les interventions qui fâche l'EI, France,Usa et Russie équipent militairement toute la région.
expor2.png
expor1.png

par DarthTrader » 14 nov. 2015 22:38

la guerre est un Business indispensable à beaucoup de "démocratie" et surtout pour les US..

vivement que cet épisode soit digéré par tout le monde qu on puisse de nouveau se battre sur l utilité des traders dans la socété :musique:

par Richix » 14 nov. 2015 22:38

Edd,
Oui je pense aussi,
Il est légitime de se poser ces questions: comment se financent ces groupes terroristes et qui leur fourni les armes?!

ps: Courage Benoist ça ne doit pas être évident.

par Benoist Rousseau » 14 nov. 2015 22:48

Amarantine > tant mieux pour le forum. Tu sais ce n'est pas courageux, je ne cherche pas à aider les autres, c'est juste normal. Si on essayait de se comporter normalement le monde changerait pas mal, un petit geste comme tenir une porte de métro, sourire, saluer une personne bref être humain. On a le choix puisque nous avons la capacité de discerner le bien et le mal dans nos actes sauf à avoir des problèmes psychotiques. Bref soyons normaux :)

J'y retourne on fait une veillée funèbre.

par Valentino » 14 nov. 2015 22:54

La France n'est pas un pays parfais on le sait. Mais elle n'en reste pas moins une image positive pour la grande majorité du monde.

On s'en fou de savoir si son image est fausse ou non....de savoir si elle mérite ce qui lui arrive....si on doit la blamer ou pas....
On s'en fou de savoir si c'est émotionnel ou pas..

C'est une occasion d'unir les hommes autour de valeurs importante, rien de plus, je préfère en profiter et partager ses émotions plutot que de critiquer et d'apporter de la peine supplémentaire.

Ce n'est que mon avis bien sûr....je n'ai perdu personne heuresement mais les victimes ont besoin de partager leur peine. Alors partageons.

Darth a raison...et les traders dans tous ça ? :)

par Epitaf » 14 nov. 2015 23:08

>Benoist : J'ai été très heureux d'avoir pu compter sur mes amis lors d'une grosse épreuve perso, tes amis ont de la chance de t'avoir. Prends bien soin d'eux.

par ladefense92800 » 14 nov. 2015 23:15

Epitaf a écrit :>Benoist : J'ai été très heureux d'avoir pu compter sur mes amis lors d'une grosse épreuve perso, tes amis ont de la chance de t'avoir. Prends bien soin d'eux.

+1

:top:

c est un beau geste .

par Miju » 14 nov. 2015 23:16

Merci à tous.

Nous avons tous quelques choses à dire sur ces événements.

La colère, nous l'avons tous. Elle est même palpable sur les différents posts.

Au moment où l'on échange, nous ne sommes pas aptes à donner un avis serein. Tous les arguments écrits, par tous, sont compréhensibles.

Aimons-nous.

C'est peut être extrême, mais ce sont les deux seuls mots qui me trottent dans la tête.

par Valentino » 14 nov. 2015 23:20

Au top Miju.

Reposons nous bien car lundi la bête nous attends

par DarthTrader » 14 nov. 2015 23:22

je refuse de céder un cheveux devant le terrorisme, c est le WE donc apéro !!!! comme dit precedement, je continuai à vivre sur mes deux jambe plutôt que leur céder du terrain