Depuis ce midi je suis quillé sur une théorie fumeuse et plutôt parano, auriez-vous des contre arguments à y opposer pour me remettre les pieds sur terre:
Fondamentalement le marché des futures est remonté rapidement depuis 08:00 au motif que >Goldman et Sachs a dit que les effets des attentats ne se feraient pas sentir longtemps sur les marchés ( c'est auto réalisateur) et on pourrait aussi imaginer que le marché se trouve rassuré par le fait qu'un Consensus militaire est en train de naître entre les russes, les US et les européens et cela lève l'incertitude qui était alimentée par le conflit en Ukraine qui devient négligeable d'un point de vue géopolitique
Mais d'un point de vue graphique si l'ancien gap sur le cash entre 10510 et 10586 a bien été comblé sur le future, il ne l'a pas été sur le marché cash, et donc le marché aura envie de revenir chercher ceux qui attendent toujours à cet endroit pour repartir de plus belle par la suite en considération des arguments cités plus haut.
Donc j'attends un retour dans la zone des 10500 aux heures ouvrables, mais il manque le déclencheur.
Où ai-je faux?