Bien vu Morgotte pour la carte
cela expliquerais mes trades souvent pris lors d'une poussée = je contreBenoist a écrit :. J'ai l'impression que c'est cela qui est difficile de suivre la tendance quand on a un profil non moutonnier.
a la tienne manu
@benoist sur le pyramidage ultra rapide de la zone des 50 même des 100
j'ai repéré un petit truc , tu attend la première attaque des 40 quand les cours arrivent du bas
imagine ta tape les 44 puis ça tombe a 35 , démarrage de la pyramide au prochain cour a 45
dans l'autre sens zone des 60 pas mal aussi
j'ai repéré un petit truc , tu attend la première attaque des 40 quand les cours arrivent du bas
imagine ta tape les 44 puis ça tombe a 35 , démarrage de la pyramide au prochain cour a 45
dans l'autre sens zone des 60 pas mal aussi
Manu!!!!!
J'ai pas mal de copains viticulteurs dans le Vaucluse. La maturité et la qualité sanitaire du raisin étaient top cette année. Les fermentations se sont super bien passées.
2015 sera, sans aucun doute, un superbe millésime en vallée du Rhône méridionale!!!
J'ai pas mal de copains viticulteurs dans le Vaucluse. La maturité et la qualité sanitaire du raisin étaient top cette année. Les fermentations se sont super bien passées.
2015 sera, sans aucun doute, un superbe millésime en vallée du Rhône méridionale!!!
Quel horreur ce vin de laboratoire ! Si tout le monde savait comment il est élaboré, plus personne n'en voudrais réellement, à part peut-être nos amis chinois
Sympa pour le retour Morgotte
Je le note du coup tu n'anticipes pas et tu chopes le rebond en construction. Tu fais cela au clavier souris gamepad ?
Manu > à la tienne monsieur l'épicurien
Je le note du coup tu n'anticipes pas et tu chopes le rebond en construction. Tu fais cela au clavier souris gamepad ?
Manu > à la tienne monsieur l'épicurien
pas du avoir les bonnes cartesDarthTrader a écrit : tu bosse pour le dessous des cartes?
un petit verre a la votre les amis et filles
@Stark. Vinifier en macération carbonique ou semi-carbo, c'est chaud patate.
Le primeur est une course contre la montre. Les arômes de bonbon anglais sont typiques des primeurs. Ce sont des arômes de fermentations fugaces. Sortir un vin pêchu demande beaucoup de technicité. Je te l'avoue, ce n'est pas le vin que j'aime. Le seul intérêt que j'y trouve, c'est qu'il donne le ton du millésime à venir.
Le primeur est une course contre la montre. Les arômes de bonbon anglais sont typiques des primeurs. Ce sont des arômes de fermentations fugaces. Sortir un vin pêchu demande beaucoup de technicité. Je te l'avoue, ce n'est pas le vin que j'aime. Le seul intérêt que j'y trouve, c'est qu'il donne le ton du millésime à venir.
Chateauneuf du pape hmmmm
Je vais finir par ouvrir une bouteille est sortir le fromage vous le faite envie.
Et pendant ce temps là à wall street : rien
Je vais finir par ouvrir une bouteille est sortir le fromage vous le faite envie.
Et pendant ce temps là à wall street : rien
Le beaujolais est donc un indicateur avancé
- . Sans indiscrétion, quelle est ta connaissance sur chateauneuf? J'habite à 10 km. Si c'est une fille Sabon...je connais bien
Là dessus je te rejoins, toujours sympa de se retrouver pour partager un bon moment.- a écrit :c'est uniquement pour avoir une occasion supplémentaire de partager un super moment de convivialité entres amis et voisins ce soir.
Mais c'est quand même dommage d'attendre la sortie d'une daube pareil pour que les gens se retrouvent
Oui Benoist. Pour moi, c'est le seul intérêt du primeur (mise à part la grosse caisse du WE de sa sortie)
Je le sais que tu kiffes le Chateauneuf. Vu la vitesse à laquelle tu descends le Beaucastel
Je le sais que tu kiffes le Chateauneuf. Vu la vitesse à laquelle tu descends le Beaucastel
@Miju : je t'enverrais des reportages sur le beaujolais si tu veux, qui te montre l'envers du décor...
C'est un peu comme les escargots de Bourgogne qui viennent TOUS sans exception... de République Tchèque
Miju a écrit :Je le sais que tu kiffes le Chateauneuf. Vu la vitesse à laquelle tu descends le Beaucastel
au clavier benoist , et je te confirme je suis loin d'être près
un petit graphe , on la eu dans l'autre sens cette apreme
la on joue le break out des 58
un petit graphe , on la eu dans l'autre sens cette apreme
la on joue le break out des 58
@Stark. Je suis d'accord. Tu sais, j'en ai vu des trucs "bizarres", des citernes du Languedoc qui partaient dans le Bordelais.
Le problème est que l'on associe le Beaujolais au primeur. Cela fait oublier de superbes appellations comme Fleury, Morgon ou Moulin à vent.
Le problème est que l'on associe le Beaujolais au primeur. Cela fait oublier de superbes appellations comme Fleury, Morgon ou Moulin à vent.
non il y'a des escargots bien français mais part infime neanmoins (les fermes se comptent sur les doigts d'une seule main)
http://www.escargotdefrancejanic.fr/
http://www.escargotdefrancejanic.fr/
Top Manu les citations on rigole bien ce soir ça fait du bien de toute façon rien ne bouge cac 4900 scotché