Beaumarchais - Extrait du barbier de Séville
"Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer."
"Des lors qu'il est délié de toute obligation et se retrouve son propre guide(...) l'individu perd du meme coup l'assurance d'un lieu, d'un ordre, d'une définition.
En gagnant la liberté, il a perdu aussi la sécurité, il est entré dans l'air du tourment perpétuel. Il souffre en quelques sortes d'avoir trop bien réussi."
Pascal Bruckner ( la tentation de l'innocence)
En gagnant la liberté, il a perdu aussi la sécurité, il est entré dans l'air du tourment perpétuel. Il souffre en quelques sortes d'avoir trop bien réussi."
Pascal Bruckner ( la tentation de l'innocence)
meme livre :
"etre libre (...) c'est de la part de Rousseau susciter scandale et réprobation surtout chez ses amis qui ne lui pardonneront pas sa volonté d'etre a part"
"etre libre (...) c'est de la part de Rousseau susciter scandale et réprobation surtout chez ses amis qui ne lui pardonneront pas sa volonté d'etre a part"
"La victoire sur soi est la plus grande des victoires."
Platon
Platon
"Je veux être tout ce que je suis capable de devenir."
Katherine Mansfield
Katherine Mansfield
comment on fait concurrence a la file d'Amarantine lol :
meme livre que plus haut : "la veritable vieillesse(...) commence quand a 20 ans ou a 60, on n'est plus capable d'echanger avec les autres que doléances et gemissements, quand déplorer sa vie,(...) reste le meilleur moyen de ne rien faire pour la changer."
meme livre que plus haut : "la veritable vieillesse(...) commence quand a 20 ans ou a 60, on n'est plus capable d'echanger avec les autres que doléances et gemissements, quand déplorer sa vie,(...) reste le meilleur moyen de ne rien faire pour la changer."
Dis Chad, ça fait 2 mois, depuis mon inscription, que j'alimente cette file quasi tous les jours alors je ne fais concurrence à personne, je me fais plaisir parce que j'adore les citations. Et si en plus, il y a quelques lecteurs (trices) que ça intéresse, et bien tant mieux !
dure journee ?
Pourquoi tu me demandes ça Chad ?
je sais pas je te sens un peu agressive ou du moins que tu prends ce que je dis au pied de la lettre
j'ai cru dénoté une pointe d'enervement ou de fatigue
j'ai cru dénoté une pointe d'enervement ou de fatigue
J'espère que je ne suis pas agressive mais tu as raison, j'ai eu une journée très très dure alors je suis sans doute plus à fleur de peau que d'habitude. Je suis lasse et triste... Mais je n'ai pas du tout mal pris ce que tu as dit je suis sans doute trop réactive et je n'ai pas mon recul habituel pour prendre les choses avec légèreté.
Tu as un bon ressenti Chad !
Tu as un bon ressenti Chad !
arfff oui voila j'avais senti la lourdeur de ta journee dans ton post...
pas de souci .
c'est tout bon.
je t'envoi ma force (car j'en ai ces jours ci) allez prend c'est pas cher.
tu vois tu vas deja mieux
pas de souci .
c'est tout bon.
je t'envoi ma force (car j'en ai ces jours ci) allez prend c'est pas cher.
tu vois tu vas deja mieux
T'es choupinet Chad, merci ben ça fait du bien
et oui tu as de la force, ça se sent dans les messages que tu postes,
prends soin de toi chad
et merci pour la force, je vais la laisser grandir cette nuit et demain matin, hop ! je redémarre sur une journée toute neuve
t'as raison, ça va mieux
bonne nuit, bises chad
et oui tu as de la force, ça se sent dans les messages que tu postes,
prends soin de toi chad
et merci pour la force, je vais la laisser grandir cette nuit et demain matin, hop ! je redémarre sur une journée toute neuve
t'as raison, ça va mieux
bonne nuit, bises chad
meme livre toujours :
"la télévision n'exige du spectateur qu'un acte de courage_mais il est surhumain_c'est de l'éteindre"
"la télévision n'exige du spectateur qu'un acte de courage_mais il est surhumain_c'est de l'éteindre"
"Ne désespérez jamais. Faites infuser davantage."
Henri Michaux
Henri Michaux
"D’un oeil, observer le monde extérieur, de l’autre regarder au fond de soi-même."
Amedeo Modigliani
Amedeo Modigliani
"la bimboloterie mediatico-marchande n'esquisse qu'un mirage de sacré(...)
malgré son engagement de nous racheter tous(...) elle ne suffit jamais et il faut d'autres béquilles, d'autres narcotiques plus efficaces : tranquilisants, psychotropes, inibiteurs d'angoisse qui effacent l'inconfort, la souffrance et jouent le role de régulateur social."
malgré son engagement de nous racheter tous(...) elle ne suffit jamais et il faut d'autres béquilles, d'autres narcotiques plus efficaces : tranquilisants, psychotropes, inibiteurs d'angoisse qui effacent l'inconfort, la souffrance et jouent le role de régulateur social."
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
[ Woody Allen ]
[ Woody Allen ]
"La clé du succès en trading est la discipline émotionnelle. Si c'était l'intelligence, il y aurait beaucoup plus de gagnants".
Victor Sperandeo
Victor Sperandeo
La Clé de la bonne humeur sur un forum , c'est Florine. Elle est douée d'empathie, si c'était l'intelligence y aurait beaucoup plus de pleurnichards
Burzum
Burzum