Bonjour a toutes et tous, bon trades.
Dis Lefty, tu m'as l'air bien "olé, olé" depuis hier... Garde la tête froide surtout, même si le coeur est chaud. 

un petit trade "facile" à 13h46 rebond pile poile sur mS1 J
en fait c'est durant ces journées qu'on peut gagner le plus... il suffit d'être patient et les algo respectent très bien les supports
exemple sur le Dow Jones depuis 20 minutes
exemple sur le Dow Jones depuis 20 minutes
Pour les belge, il y avait Samuel, Débé est blege aussi ... Attention les portugais (ou d'origine ...) vous êtes en train de vous faire doubler :musique:
---
MdR DJIA nous fait une belle envolé haussière ... quand au CAC ... certes il est un peu montée, mais on tourne toujours des 4870 ... dur dur ...
---
Benoist > Il est arrivé, vivement ce soir
---
MdR DJIA nous fait une belle envolé haussière ... quand au CAC ... certes il est un peu montée, mais on tourne toujours des 4870 ... dur dur ...
---
Benoist > Il est arrivé, vivement ce soir

et hop 75 77.8 +2.8 tranquille
rebond x2 sur mS1 J 11075 à la perfection
les compte sont bons

les compte sont bons
Benoist je parle sur eurusd 2,3 sans la comm au lieu de 0,4 dhabitude je verrais ca plus tard plus de batterie bye
bon voilà j'ai fait mes points pour la semaine
je vais aller faire la sieste et petite ballade, l'efficacité des journées de range, pas besoin de cogiter zéro neurone comme expliqué sur tv finance ce matin

Bonjour tout le monde,
@Falex: Belge +1 ici
@Falex: Belge +1 ici

oui chad ça arrive mais dans 5 minutes 1 heure 5 heure cela aura changé. Un petit manque de liquidité au moment où tu regardais surement
il va falloir nous réhabituer aux journée de range les prochaines semaines (15 décembre 31 décembre c'est l'idéal)
Au secours la belgitude nous pends au nez 

et retour 11.100 sans moi hélas revendu avant
il y a pire falex en ce moment j'ai de gros pics venant d'Afrique centrale et je ne sais plus trop quoi faire
Des pics d'inscription pour spamer le forum ?
---
C'est pas mal d'avoir supprimer la page intermédiaire quand on publie un message, merci.
---
C'est pas mal d'avoir supprimer la page intermédiaire quand on publie un message, merci.

De manière très très pragmatique DAX et CAC sont dans un jolie triangle symétrique ... et comme on vient d'en haut, la sortie la plus probable devrait être le sud ...
Sauf que EU50 est plus sur un triangle rectangle donc sortie par le Nord.
---
Bon c'est comme d'habitude' à vous de choisir où on va faire pencher la balance (Up à mon humble avis)
Sauf que EU50 est plus sur un triangle rectangle donc sortie par le Nord.
---
Bon c'est comme d'habitude' à vous de choisir où on va faire pencher la balance (Up à mon humble avis)
Inscription à la newsletter, ils reçoivent un email pour confirmer pour éviter le spam
Réponses (dernières 48h)
je suis ravi de me joindre a vous.explique moi ce que ces que newsletter.
(Sénégal)
merci pour les informations, je n'ai pas bien compris Andil ici (Cameroun)
Voici mail de confirmation en retour. (Belgique)
===Le 23 novembre 2015 11:40, Benoist Rousseau Andlil <@andlil.com> a écrit :
Bonjour,
Vous recevez cet e-mail car vous avez demandé une inscription à la newsletter d'Andlil.
Merci de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien suivant : je confirme mon inscription afin de recevoir la Newsletter. Si le lien ne fonctionne pas, merci d'utiliser cette adresse :
effacé
Vous trouverez en bas de chaque newsletter un lien pour vous désabonner d'un clic si vous le souhaitez.
Merci pour votre confiance,
Très cordialement,
Benoist Rousseau d'Andlil
Réponses (dernières 48h)
je suis ravi de me joindre a vous.explique moi ce que ces que newsletter.
(Sénégal)
merci pour les informations, je n'ai pas bien compris Andil ici (Cameroun)
Voici mail de confirmation en retour. (Belgique)
C'est ton cousin Jean Eude Roussot d'Afrique qui te fait de la pub Benoist