Excellent Bella
@Bella : "Il t'en pose des questions ! "
Oui, c'est énervant, à la fin... Tous ces gens qui posent des questions. Hihi. Maintenant, je vais dire Jijiji, c'est en Espagnol; j'ai rencontré une Cubaine la semaine dernière. Donc, prochaines vacances: Cuba
- starck: oui. Une blague qui court ici: (référence à Jacques BREL, et à sa célèbre chanson "Le plat pays qui est le mien"
- "Hé Jacques, ta bière, avec ou sans faux-col" ?
- "Avec" ... (dit comme le premier mot de la chanson. Oui, ecxpliqué comme ça, ça fait moins drôle Faut l'entendre )
Tout ça pour vous dire que je suis très heureux. Donc je vous aime tous !
Oui, c'est énervant, à la fin... Tous ces gens qui posent des questions. Hihi. Maintenant, je vais dire Jijiji, c'est en Espagnol; j'ai rencontré une Cubaine la semaine dernière. Donc, prochaines vacances: Cuba
- starck: oui. Une blague qui court ici: (référence à Jacques BREL, et à sa célèbre chanson "Le plat pays qui est le mien"
- "Hé Jacques, ta bière, avec ou sans faux-col" ?
- "Avec" ... (dit comme le premier mot de la chanson. Oui, ecxpliqué comme ça, ça fait moins drôle Faut l'entendre )
Tout ça pour vous dire que je suis très heureux. Donc je vous aime tous !
J'en ai pris que 15, j'ai eu peur j'avoue même si au fond de moi, je pensais que 30 était un bon objectif...Benoist a écrit :hé oui +50 journée faite
- Starck: Je dis ça ("Oui, c'est énervant, à la fin... Tous ces gens qui posent des questions")
C'est de l'auto-dérision, rien d'agressif... C'est parce que des gens sur le forum m'ont fait remarquer que j'ai tendance à poser beaucoup de questions . C'est injuste, évidemment.
C'est de l'auto-dérision, rien d'agressif... C'est parce que des gens sur le forum m'ont fait remarquer que j'ai tendance à poser beaucoup de questions . C'est injuste, évidemment.
Bella tu me fais rire, Lefty moi aussi je t'aime.
Je te signale, sans vouloir te vexer, Renaud-C, que Lefty préfère les aubaines heu pardon, les Cubaines.Renaud-C a écrit :Lefty je t'aime.
Pas de souci, je suis aussi cubaine si on y va par là.
de la Cabane au fond du jardin ou de la Havane au fond de l'atlantique ?
Spoiler:
Excuse-moi MonsieurDame !Renaud-C a écrit :je suis aussi cubaine si on y va par là.
Au fond de rien du tout, cubaine normale quoi, un peu comme le chanteur de Nirvana là, ce Kort.
Long 4872,2
SL 4862,2
Je visi 4900++
A l'instant
SL 4862,2
Je visi 4900++
A l'instant
Bon, j'arrête, Kort Cubaine va passer l'aspiro, ça va le calmer.
Trop mou, trop lent, je suis sortie
---
Si tu veux bien, tu peux faire la poussière chez moi ? :musique:
---
Arf un poil trop vite, en plus je voulais attendre la touchette d'une ROB en 20T ... tant pis.
---
Si tu veux bien, tu peux faire la poussière chez moi ? :musique:
---
Arf un poil trop vite, en plus je voulais attendre la touchette d'une ROB en 20T ... tant pis.
J'avais bien saisi l'autodérisionLefty1205 a écrit :- Starck: Je dis ça ("Oui, c'est énervant, à la fin... Tous ces gens qui posent des questions")
C'est de l'auto-dérision, rien d'agressif...
Falex, belle analyse.
Salut à tous,
Petit bonjour de Belgique (région de Nivelles à +- 30 km de Bruxelles), pris 14 pts, plus que 6 à prendre...
Petit bonjour de Belgique (région de Nivelles à +- 30 km de Bruxelles), pris 14 pts, plus que 6 à prendre...
Renaud: "Bella tu me fais rire, Lefty moi aussi je t'aime."
Décidément, ce forum n'est ni moral, ni amoral, il est fait pour remonter le moral
> Salut Zebulon , compatriote ! Et Félicitations ! courage pour les six qui restent !
Décidément, ce forum n'est ni moral, ni amoral, il est fait pour remonter le moral
> Salut Zebulon , compatriote ! Et Félicitations ! courage pour les six qui restent !
En parlant Belgique, quand je vois la grand Place de Bruxelles, vide avec le char de l'armée et les policiés habillés en "robocop" ... c'est le grand ménage ?
Coucou zebulon. Je me demandais si on allait te revoir un jour?
Merci Lefty, un sacré temps de cochon chez nous avec un brouillard à couper au couteau, j'espère que c'est mieux en France.