oui Amarantine, tournicota tournicoto...
Oui grand soleil !
Spoiler:
La montée est pénible, y'a pas grand monde à l'achat ... A voir dans 10 et 50 minutes
Salut Zebulon.zebulon63 a écrit :région de Nivelles à +- 30 km de Bruxelles
La distance varie en fonction de la météo en Belgique ? je plaisante bien évidement
Grosse f eur ce matin avec mon navigateur qui m'annonce à propos d'Andlil "votre entreprise ne vous donne pas accès à ce site, veuillez consulter la charte machin truc".
Heureusement le problème s'est résolu de lui même
Sinon +15 points aujourd'hui, j'ai beaucoup de boulot ça fera l'affaire pour la journée.
Heureusement le problème s'est résolu de lui même
Sinon +15 points aujourd'hui, j'ai beaucoup de boulot ça fera l'affaire pour la journée.
Salut Lefty et Zebulon...compatriote aussi (Région entre Charleroi et Namur)
MDR Stark ...
Remarque je connais un carrefour où le panneau de gauche indique : XXXX à 4km, le même panneau à droite du carrefour et pointant dans la même direction XXXX à 6km
Donc la route varie (sorte de trou noir) si tu viens de la gauche ou de la droite, CQFD !
NB : pour nos amis Belge: c'est en france, au fin fond des alpes !
Remarque je connais un carrefour où le panneau de gauche indique : XXXX à 4km, le même panneau à droite du carrefour et pointant dans la même direction XXXX à 6km
Donc la route varie (sorte de trou noir) si tu viens de la gauche ou de la droite, CQFD !
NB : pour nos amis Belge: c'est en france, au fin fond des alpes !
Salut Guilux !
> Salut Lefty et Zebulon...compatriote aussi (Région entre Charleroi et Namur)
Génial, on fait un trio
Génial, on fait un trio
Ah oui pas mal le carrefour Falex !
@Falex : C'est un peu comme ce genre de carrefour ! J'en ai un semblable pas loin de chez moi, un grand moment quand tu as plusieurs voitures à chaque Stop.
Bonjour les Belges !
J'habite aussi Bruxelles, près de la Grand Place. Ça faisait bizarre ce weekend de voir les militaires, les véhicules de l'armée et les rues complètement vide...
Mais on s'y habitue assez vite, je trouve. Les premiers militaires que j'ai croisé vendredi m'ont fait peur. Et dimanche, ça ne me faisait plus rien
J'habite aussi Bruxelles, près de la Grand Place. Ça faisait bizarre ce weekend de voir les militaires, les véhicules de l'armée et les rues complètement vide...
Mais on s'y habitue assez vite, je trouve. Les premiers militaires que j'ai croisé vendredi m'ont fait peur. Et dimanche, ça ne me faisait plus rien
et voilà on a notre range d’établi pour la journée
Moi, je suis Belge de cœur. J'ai travaillé à Orcq à côté de Tournai pendant 1 ans et j'en garde un super souvenir... Rien à voir avec la mentalité française. Bien plus constructif. Et quelle gentillesse...
Pour avoir passé pas mal de WE à Bruxelles et alentours, je confirme que vous êtes beaucoup plus sympas et accueillants que dans la plupart des régions françaises !
Et de 5,25 Belges
Andlil: Première communauté de Traders Belges
Starck, terrible le carrefour T'inquiètes en Belgique on a des trucs aberrants aussi
Passage pour piéton du coté de Charleroi
Passage pour piéton du coté de Charleroi
Mince. Je viens de prendre un trade d'ennui...
Salut la file et merci pour l'ouverture,
8 pts de pris depuis 10h.
8 pts de pris depuis 10h.