Oui régulier mais surtout je trade en sous levier donc plus de coup de stress. Toutefois je n'exclue pas l'idée de prendre un sans solde de quelque mois pour trader H24. A voir dans un an peut être en fonction des résultats à venir...
Bonjour la file S&D ! Merci pour l'open. Bons trades à vous.
+2,8 sur rebond Piv H
Et une bonne journée à tous
raté achat sur pivot hebdomadaire, ordinateur qui lague vivement que j'en ai un nouveau... je dois le rebooter toutes les heures... il aura tenu 18 mois...
Mes infos datent de début d'années et sont extrêmement fiables ...
pour les actions une ouverture est prévue pour la zone anglophone dans un premier temps
et puis un déploiement pour les pays européens après le règlement législatif qui est encours
pour les actions une ouverture est prévue pour la zone anglophone dans un premier temps
et puis un déploiement pour les pays européens après le règlement législatif qui est encours
cela fait toute la différence... Il vaut mieux faire 3 trades avec 1 lot en sous levier qu'un seul avec 3 lots en levier à mon humble avisulous a écrit :Oui régulier mais surtout je trade en sous levier donc plus de coup de stress.
par contre prendre une année blanche... ce n'est pas sur que tu gagnes plus en tradant plus (trade d'ennui etc) normalement oui mais il y a le trade d'ennui aussi donc il faut s'occuper mais si tu as ton enfant... tu seras occupé
on merci Silver de tes infos, ça recoupe ce qu'un autre membre du forum m'a dit.
> Benoist zut !
> Agon : mais comment tu fais ? Je suis vraiment admiratif.
> Agon : mais comment tu fais ? Je suis vraiment admiratif.
Bonjour et bonne journée à vous tous
Hello a tous
Reprise lente et difficile , mais je dois bien gagner ma vie...
premier trade 49>58.3 +9.3
Reprise lente et difficile , mais je dois bien gagner ma vie...
premier trade 49>58.3 +9.3
epiktou > oui que du bon matériel asus ssd samsung etc à priori c'est le microprocesseur intel qui a du mal, il a du trop chauffer (24/24 7/7 quasiment et un noctua super). Mon système ralentit inexorablement le ventilos tourne très vite alors qu'avant il était silencieux, bref ça chauffe plus pour moins d'utilisation. Là impossible d'encoder une vidéo... j'en ai plein de prête mais cela plante. Réinstallé OS à neuf, idem. Il servira d'ordinateur de surf et de test de serveur local. J'attends le black friday pour commander les pièces du nouveau pc
brucy > ne force pas avec ta pneumonie... tu dois être épuisé
@Lefty1205 : Je suis le mouvement
@Benoist : As-tu vérifié la pâte thermique, çà pourrait venir de là si çà chauffe anormalement.
Mince... Bien vu Epiketou... Après vérification, en effet, il l'a juste améliorée... désolé pour cette légende urbaine que j'ai lue quelque part. je trouvais que ça illustrait bien la persévérance.- a écrit :ZeBlob, Thomas Edison n'a pas inventé l'ampoule électrique
deux fois qu'on touche pile poile le point pivot journalier avant de redescendre... qu'on ne me dise pas que les algos n'existent pas
ne t'inquete pas benoist ca va un peu mieux
A ce rytme la c'est surtout ma psychologie qui se fatigue , j'ai besoin d'un minimum de challenge / trucs a faire
sinon c'est la fin des haricots
Celui qui dis que les algo n'existe pas n'y connais pas grand chose de toute facon
A ce rytme la c'est surtout ma psychologie qui se fatigue , j'ai besoin d'un minimum de challenge / trucs a faire
sinon c'est la fin des haricots
Celui qui dis que les algo n'existe pas n'y connais pas grand chose de toute facon
@agon > oui merci j'en ai remis, j'ai tout démonté dépoussiéré, remonter, pate thermique changer les cables etc cela ne fait que ce dégrader de jour en jour snifff
Bonjour à tous, merci pour l'open et bonne journée.