Effectivement à l'approche du PP jour le DAX reprend de la hauteur depuis 15H
Bonjour à tous,
Est ce que le PP jour va encore tenir (DAX) ...
eh bien oui !
X, bonjour! Quand les cours bougent sur ig, mon souris est incontrôlable, ça rame beaucoup. Dans la case Contrats- à force de cocher je me retrouve d'un coup avec 4 ou 5. Pour les croquis idem - au lieu de supprimer je me retrouve avec un croquis dupliqué. Pour les ordres - la confirmation arrive - de fois je compte jusqu’à 4???? C'est quoi le probleme????
Pour les cours! - quand il y a beaucoup de tics, matché animé!
c'est gentil -. Là en l'état non j'ai presque fini, il me reste le mot de passe à charger comme il faut ....
Par contre je vais avoir une demande à te formuler semaine prochaine, je t'en reparlerai.
Par contre je vais avoir une demande à te formuler semaine prochaine, je t'en reparlerai.
Falex le personal.py sera toujours compatible ?
Allé là c'est pas bientpot fini cette conso depuis 12h37 ... Oh hisse plein nord maintenant !!!
Darth : Non pas tel quel. mais quand tu verras la nouvelle version tu te diras ... oui ça va c'est pas compliqué en terme de transition.
Darth : Non pas tel quel. mais quand tu verras la nouvelle version tu te diras ... oui ça va c'est pas compliqué en terme de transition.
sauf que je me souvient de aucun de mes pass c est tout dans des fichier encodé
Ah oui mais non .... bon je te dirais comment le décoder ... don't worry
C'est partit : Long 4935,5 SL 4923,5 Go go go on va bien cloturer en haut !!!
Accès disque ? mais tu utilise quoi comme programme ? en générale, c'est surtout le CPU et la connexion itnernet qui sont importante dans les soft de trading.
S'est supert faire 100 points aujourdui j'aurais jamais osé. :musique:
Ok passe en SSD et tu donneras un coup de jeune à ta bécane.
Même en tweakant ? j'ai jamais eu de blocage, après c'est plus ou moins facile mais on y arrive toujours.
Le tosh du bureau a un ssd mais avec un connecteur semi-rpoprio ... je ne raconte pas lebleme quand tu veux le changer toi même
---
Sur ce je vous souhaite un bon WE.
Le tosh du bureau a un ssd mais avec un connecteur semi-rpoprio ... je ne raconte pas lebleme quand tu veux le changer toi même
---
Sur ce je vous souhaite un bon WE.
quelqu’un c est déjà essayé à monter un hackintosh ?
Trading grande vitesse avec l'ouverture US. Dommage que la plateforme rame sur mon ordinateur dans les moments intenses! On se sent impuissant et petit face aux grands meneurs des marchés! On fait avec!