oui c'est une exclu IG, les autres brokers se les mettent dans la pocheClément a écrit :Joli cadeau ces améliorations de cours
Tiens je vois que vous parlez de synthé, ca signifie quoi ce terme en bourse.? excusez mon ignorance
Moi j'ai un synthe aussi chez moi mais c'est pour faire de la techno
Moi j'ai un synthe aussi chez moi mais c'est pour faire de la techno
file options guilux tu as des dizaines de page dessus
en tout cas, le dax et le DJ ont l'air d'être bien synchro...
J'ai pas pu m'empêcher de rajouter un petit +3 sur la descente vers mS3J histoire de dire. mais je suis resté 30 min en embuscade pour le préparer ce trade. là, j'ai refermé la L3. c'est plus sûr.
J'ai pas pu m'empêcher de rajouter un petit +3 sur la descente vers mS3J histoire de dire. mais je suis resté 30 min en embuscade pour le préparer ce trade. là, j'ai refermé la L3. c'est plus sûr.
Ah que j'aime la bourse, imprévisible, tout le monde voyez la hausse et bien non c'est la baisse
Je viens d'acheter mes pesos, j'ai gagner 20%
Allez retour au pays dans 1 semaine
Je viens d'acheter mes pesos, j'ai gagner 20%
Allez retour au pays dans 1 semaine
Pour rappel toutes une séries de news arrivent dans 5 minutes, je ne sais pas ce que cela va donner , peut être un rebond sur les 11.000 , mode Irma évidemment.
Le marché joue un peu les enfants gâtés car je vois rien dans ce qu'a dit Mario qui justifie une telle déception.
Dans le spoiler la déclaration de Mario (tiré de La Tribune)Une chose intéressante:La BCE va acheter des titres émis par les autorités locales pour rendre l'effet de ce QE plus proche de l'économie réelle....rachat des fameux emprunts toxiques ?
Dans le spoiler la déclaration de Mario (tiré de La Tribune)
Spoiler:
Ok merci benoist,
De ce que je comprends, c'est comme un warrant...
De ce que je comprends, c'est comme un warrant...
30 heures sens dormir tu veux faire comme d'alida.
Il y a besoin une femme pour mettre des limites.
Il y a besoin une femme pour mettre des limites.
Spoiler:
C'est simple tous les analystes intervenant et compagnie voyez la hausse, donc allez y moutons achetez
++14 pts, je vais stopper et observer le cours en ecoutant Yellen sur BFM !!
Benoit a assez avertit tout le monde...
je commence à fatiguer grave, là je vais aller manger et dormir... dernier repas hier soir à 19h00, dernier sommeil hier à 7h00, là ça tire sur le bonhomme
oui Surfeur mais faut dire que les fois précédentes ça avait bien marché on pouvait toujours compter sur une annonce de Mario pour faire grimper les marchés
D'accord Benoist mais t'aurait pas voulu rater ça quand même !
Yellen cause encore ? ça ne lui a pas suffit hier soir ...
On est gaté aujourd'hui.
On est gaté aujourd'hui.
La grosse baisse de hier soir , était quand même un avant goût,
Mais ne vous en faites pas ça va remonter , tout ceci n'est qu'un château de carte "Olivier Delamarche"
Sort de çe corps
Bon j'arrête
Mais ne vous en faites pas ça va remonter , tout ceci n'est qu'un château de carte "Olivier Delamarche"
Sort de çe corps
Bon j'arrête
Hier soir je disais que cela faisait longtemps qu'on avait plus eu un -3% et que la probabilité augmentait chaque jour de s'en chopper un....ben voila mais je pensais pas que ca serait si vite ^^
oui et non sobear j'étais en train d'essayer de dormir quand j'ai eu ma position d'exécutée, c'est des positions que je mets toujours en permanence sur des gros niveaux mais je ne pensais pas qu'on allait les atteindre c'est des positions en cas de flash krach rapide avec forte probabilité de rebond. Et d'ailleurs on a rebondit pile sur ces zones Si je n'avais pas reçu de sms je serai en train de ronfler
bilan du jour (il y a 110.75 points cac 40 dans la tas)
ma fin de semaine est faite je crois que je vais prendre des vacances si tv finance peut me libérer demain pour me reposer un peu
++
bilan du jour (il y a 110.75 points cac 40 dans la tas)
Spoiler:
++
ça fait d'autant plus de mal que l'optimisme lié au discours de Mario était déjà pricé... et que les 11.000 avait été testés une fois... honnêtement, je n'envisageais pas un retour en dessous aujourd'hui.sobear a écrit :oui Surfeur mais faut dire que les fois précédentes ça avait bien marché on pouvait toujours compter sur une annonce de Mario pour faire grimper les marchés