@Guillaume : Les 2 mon général, c'est au choix.
Hello la file ! Un coup de vent vers 1130 devant mes écrans pour tenter le break out avorté des 625 et donc comme dhab. -8 dans la figure...
Ps. tiens, depuis qques temps je me pose la question si dans la file il ny aurait pas un tagada ou 1 pierremarie en gestation...enfin...
Ps. tiens, depuis qques temps je me pose la question si dans la file il ny aurait pas un tagada ou 1 pierremarie en gestation...enfin...
Hello Benoist !
Yes grave paresseux. Je ne sais même pas si le Dax est à 10000 ou 11000 je ne regarde même pas les cours.
C'est cool swing ce que je lis de toi depuis quelques jours on sent une sérénité qui commence à venir
C'est cool swing ce que je lis de toi depuis quelques jours on sent une sérénité qui commence à venir
@- : Tu peux choisir "Show results in:" points/lots.
Tiens à l'instant à l'ouverture de prt j'ai une nouvelle version la V10.2.
Il semble qu'elle soit plus rapide et ergonomique...on verra à l'usage.
Il semble qu'elle soit plus rapide et ergonomique...on verra à l'usage.
Si moi je suis là :musique:a écrit :Dites-donc il n'y a personne ici aujourd'hui ?
prt 10.2!! pensez à activer le flux "push +" s'il tienne leur promesse de vitesse, moi je veux bien!
->contre les pulsions j’utilise le rire et la musique, et cela marche plutôt bien.
oui j'ai activé le push+ je verrais s'il y a de l'amélioration sur la rapidité du passage des ordres...quand j'en passerais car aujourd'hui je reste en démo.
Bonjour à tous,
- , le gap à 508 c'est sur le cash, il est vrai que le cours n'en est plus trop loin, mais sur la cotation FDAX il n'y en a pas, aussi l'attraction est moindre peut-être. Nous verrons bien.
Par contre si la hausse reprend un de ces 4 matins il faudra penser à la zone entre 11000 et 11100 qui n'a pas été suffisamment travaillée le Draghi's Day, aussi si on vient à casser les 11000 vers le haut et à confirmer ces 100 points seront faits très vite je pense, comme un compte à régler. Au dessus " le ciel peut attendre".
Enfin c'est mon avis , pas un conseil d'achat là...
- , le gap à 508 c'est sur le cash, il est vrai que le cours n'en est plus trop loin, mais sur la cotation FDAX il n'y en a pas, aussi l'attraction est moindre peut-être. Nous verrons bien.
Par contre si la hausse reprend un de ces 4 matins il faudra penser à la zone entre 11000 et 11100 qui n'a pas été suffisamment travaillée le Draghi's Day, aussi si on vient à casser les 11000 vers le haut et à confirmer ces 100 points seront faits très vite je pense, comme un compte à régler. Au dessus " le ciel peut attendre".
Enfin c'est mon avis , pas un conseil d'achat là...
Question a deux francs. Comment activer le flux push. Merci le roi.leroidessables a écrit :PRT 10.2!! pensez à activer le flux "push +" s'il tienne leur promesse de vitesse, moi je veux bien!
Non l'attraction a la même force justement, enfin là pour le coup ça serait même plutôt une zone de reflue car c'est un gap de continuation sur le cash à 508.Aulyne a écrit :Bonjour à tous,
- , le gap à 508 c'est sur le cash, il est vrai que le cours n'en est plus trop loin, mais sur la cotation FDAX il n'y en a pas, aussi l'attraction est moindre peut-être.
,
Chez moi il suffit de cliquer sur "Flux Push", qui se transforme en "Push+".
Chez moi il suffit de cliquer sur "Flux Push", qui se transforme en "Push+".
>LusoCH : c'est vrai que PM54 m'avait bien fait bavé avec ses trades à 20 pts et 5000 ou 10 000€. Quant à tagada, ben tout ça pour ça ?!
- ulous & : On clique ici.
Merci Agon.agon92 a écrit :- ulous & : On clique ici.
>Swin : merci pour la réponse. Je vois que tu deviens bien régulier et que tu utilises les décimales pour monter en gamme. 2 points qui m'habite aussi, si je continue à être régulier en 2016 j'essaierai de monter un peu en lot avec les décimales pour faire en douceur
Ben c'est surtout que la cotation cfd à risque limité est quasi continue donc moins de chance d'avoir de gaps, forcémenta écrit :A la limite, je me dis que justement ça a plus de valeur sur le cash, un gap. A vérifier.