félicitations
Merci cher ami
Bon elle tourne comme une horloge j'ai déjà fais une centaine de km
Un peu de mal avec l'emb age au début la course est courte faudrait le retendre je pense
J'ai pas encore jeter un œil au moteur il y a quelques bricoles à faire mettre un collant sur la prise d'air du Scotch sur le reniflard qui fuit... Une vidange les points de corrosion dont un perforant
Ça va être chaud pour le ct
On verra
Une jolie totone bonne tenue de route elle me rappelle mes Ford escort j'avais une 1litre 4 essence et une 1litre 8 td
Content de mon achat
Un peu de mal avec l'emb age au début la course est courte faudrait le retendre je pense
J'ai pas encore jeter un œil au moteur il y a quelques bricoles à faire mettre un collant sur la prise d'air du Scotch sur le reniflard qui fuit... Une vidange les points de corrosion dont un perforant
Ça va être chaud pour le ct
On verra
Une jolie totone bonne tenue de route elle me rappelle mes Ford escort j'avais une 1litre 4 essence et une 1litre 8 td
Content de mon achat
chad a écrit :Une saab 95 à 500e
2litres 150ch
Pas de ct mais vendue par un garage
Elle est belle et optionnee
Et puissante
J'ai une 9-3 de 2001 2.2l, 125ch. Du tonnerre. C'est puissant, fiable, confortable (plus qu'un audi q3 ou volvo xc60 je trouve). Après, il faut aimer les trucs rétro parce qu'en terme de multimédia embarquer c'est pas la folie de série.
C'est sur qu'une astra de 93 celle que j'avais avant et la la Ford fiesta de 95 c'est hyper technologie embarquée lol
Oui je voulais la saab mais elle était déjà vendue snif
Oui je voulais la saab mais elle était déjà vendue snif
Je pense qu'on doit en trouver régulièrement en vente.
Après, c'est rare d'en voir pas trop kilométrées.
Et un GROS plus, c'est la facilité avec laquelle ça se bricole / répare. Un bonheur quand on aime faire les trucs soi-même.
Après, c'est rare d'en voir pas trop kilométrées.
Et un GROS plus, c'est la facilité avec laquelle ça se bricole / répare. Un bonheur quand on aime faire les trucs soi-même.
Ah oui la mécanique est simple sur les saab ?
La elle était à 500e
La elle était à 500e
Très. J'ai changer durite, turbo, bougies, injecteurs etc. tout seul. Le moteur est un dérivé d'un moteur Opel donc on trouve pas mal d'info dessus sur internet, ce qui facilite bien la tâche. Après, je ne parlerais pas de l'électronique parce que j'y ai jamais touché. Et la communauté saabiste francophone est très développée, donc on trouve toujours quelqu'un qui sait quoi faire en cas de problème.
OK merci ça sera peut être la prochaine va savoir
Bon
J'ai des gaz d'échappement dans ma caisse
Obligé de rouler fenêtre ouverte
Sinon j'ai passé les 200kkms
J'ai des gaz d'échappement dans ma caisse
Obligé de rouler fenêtre ouverte
Sinon j'ai passé les 200kkms
J'avais oublié mes feux hier j'ai du mettre les pinces
Ça va j'en avais et j'ai attendu 2minutes un gars avec une 205 m'a mit un coup de jus
Ça va j'en avais et j'ai attendu 2minutes un gars avec une 205 m'a mit un coup de jus
dormir sans chauffage + rouler les vitres ouvertes : tu vas finir par attraper une maladie !
C'est pas ça qui m'inquiète c'est la toxicité des gaz
Je viens de faire 90minutes de route j'ai mal à la tête et yeux qui piquent
Je viens de faire 90minutes de route j'ai mal à la tête et yeux qui piquent
contrôle le serrage des colliers de pot d'échappement et la fixation sur la culasse
La ligne vient d'être changer à norauto
Ils ont mal fait un truc mais on ne peut pas toucher sinon ça casse
D'après eux
Enfin les anciens proprios
Enfin je sais plus
Ils ont mal fait un truc mais on ne peut pas toucher sinon ça casse
D'après eux
Enfin les anciens proprios
Enfin je sais plus
Excellent le tour de compteur
Comme apj tu peux contrôler à l'arrêt, moteur tournant si tu vois des fuites de gaz d'échappement au niveau de la ligne ou au niveau du collecteur.
Comme apj tu peux contrôler à l'arrêt, moteur tournant si tu vois des fuites de gaz d'échappement au niveau de la ligne ou au niveau du collecteur.
Bien vu merci les amis
Je me demande si ça passe soit par la ventilation soit par la carcasse
Je me demande si ça passe soit par la ventilation soit par la carcasse
Le plus probable, c'est par la ventilation. Et la fumée s'échappe Au niveau du collecteur
Je pense oui
Joint à changer ?
Purée j'ai rien fait depuis que j'ai cette caisse d'habitude je mate le moteur je le bichonne
J'ai une vidange à faire et le reniflard d'huile à reparer
Faut dire que c'est pas la saison
Joint à changer ?
Purée j'ai rien fait depuis que j'ai cette caisse d'habitude je mate le moteur je le bichonne
J'ai une vidange à faire et le reniflard d'huile à reparer
Faut dire que c'est pas la saison