Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
10379 10380.8 +1.8 rebond PP ça suffira pour cette première heure, petit déjeuenr, 11 trades en 50 minutes +17.4 alors que j'étais à +20 il est temps de faire une pause
C'est marrant comment le trading est une activité hyper irrégulière.
Autant la semaine je n'ai passé presque aucun trade pour cause di'ndispos mais aussi de "non signe" (selon mes critère)
Autant ce lundi matin le trade 4573 -> 4600 était une évidence ... et s'est déroulé sans encombre.
D'ou l'intérêt de surveiller vos performance selon deux axes : Un axes courts terme (heure, jour par exemple) et un axe plus long terme (semaine/mois, trimestre, par exemple) pour lisser les bosses et les creux.
c'était mon objectif sur le cac 40 aussi falex, je l'ai dis à 9h00 sur tv finances et boum 9h25 c'était bon
je regarde mes résultats uniquement par semaine / mois et trimestre maintenant...une semaine rouge je m'en fiche si elle est entourée de semaine verte par exemple
achat 10370.8 +5.4 21T ça y est je repasse au dessus des + 20 yes (+24.3) maintenant je gère, si je retombe à +20 j'arrête, j'ai 4.3 points de marge, ça va être un ou des trades hyper sur maintenant