Merci agon, me reste encore beaucoup de travail sur mes analyses backtest pour comprendre quand abandonner un trade bidon à moindre frais, parce que les couacs sont vraiment lourd en points...
>Leroidessables: top. Bien joué. Vu le rythme, je crois que j'aurais soldé pareil pas loin de la S1M. Mais bon, c'est hypothétique parce que je n'arrive pas à tenir des positions aussi longues. Allez, plus qu'une journée pour finir flat voire positif
Le relevé du jour avec mon éternel biais contrarien dans lequel je me sens toujours plus à l'aise. Faut vraiment que je me force à rentrer plus dans les pullbacks.
+45 pour ce matin.
Cela suffira car j'ai du travail en retard ( mon vrai job de consultant en open space); mais c'est vrai que j'ai du mal à décrocher, toujours à la recherche du grand mouvement qui décale.
+45 pour ce matin.
Cela suffira car j'ai du travail en retard ( mon vrai job de consultant en open space); mais c'est vrai que j'ai du mal à décrocher, toujours à la recherche du grand mouvement qui décale.
Top ZeBlob ton intervention sur le bonheur (tu as lu Guy Finley ?)
@lefty
tellement a dire sur le manque d'info sur le "profil" de trading des intervenants des fori: reste qu'ici tu as un filtre des propos très pro.
Tu sais bien qu'il y a qd meme des limites aux arbres tout de meme..faut il ne pas avoir le vertige pour y monter/descendre
@L3's
pleins de deconnection Api IG cette semaine comparée aux autres pour ma part.
Et vous?
tellement a dire sur le manque d'info sur le "profil" de trading des intervenants des fori: reste qu'ici tu as un filtre des propos très pro.
Tu sais bien qu'il y a qd meme des limites aux arbres tout de meme..faut il ne pas avoir le vertige pour y monter/descendre
@L3's
pleins de deconnection Api IG cette semaine comparée aux autres pour ma part.
Et vous?
Le Dj semble vouloir breaker ...
Parlons d autre chose!
Qui a écouté le dernier Coldplay et le dernier New Order?
Des avis?
Qui a écouté le dernier Coldplay et le dernier New Order?
Des avis?
Merci Bella.
Guy Finley, non, je ne connais pas... Tu recommandes un ouvrage?
Guy Finley, non, je ne connais pas... Tu recommandes un ouvrage?
Ils existent toujours ??Bluelagon a écrit :Parlons d autre chose!
..... New Order? Des avis?
@Agon : merci. Ce qui est drôle c'est qu'en général je commence mon trading alors que tu finis ta journée. Je commence souvent le premier trade vers 9H15 9H30
Tu es à la page lusoCH
Plus que jamais.
Plus que jamais.
@Guillaume : J'ai eu des tas de problèmes technique ce matin.
Je m'en sors à +51 alors maintenant j'attends le bon gros pullback des familles.
Si je le rate, c'est pas grave, il y en aura d'autres en janvier...
Je m'en sors à +51 alors maintenant j'attends le bon gros pullback des familles.
Si je le rate, c'est pas grave, il y en aura d'autres en janvier...
- oui et le dernier album est très intéressant notamment les morceaux Restless et Plastic.
@guillaume
New Order : je vois qu'il y en a pas mal de la génération des "pas trop vieux" mais "plus tout jeune quand même" ici ( la mienne ).
@Agon : pareil maintenant mode passif sauf si gros pullback
@Agon : pareil maintenant mode passif sauf si gros pullback
New Order, arf, toute ma jeunesse...
Pareil verdict à suivre...a écrit :Merci Bluelagon, je branche cela de suite.
Enfin, c'était plutôt Joy Division pour moi.
effectivement Bella, merci d'avoir mis un rappel sur cette file. Je suis allé voir, c'est ici:Bella Swan a écrit :Top ZeBlob ton intervention sur le bonheur (tu as lu Guy Finley ?)
http://www.andlil.com/forum/le-bonheur- ... ml#p348051