merci melba (la péche?)
ah on a un deuxieme "PLATINIUM" = coool
Et voilou a voté!
28% de micro lots en réel â ce jour c'est pas mal quand même .
28% de micro lots en réel â ce jour c'est pas mal quand même .
Il manquerait pas une case "mini-lot, pertes régulières"
j'ai noté gains mais ça sous entend pertes regulières si tu veux: voir 1ere page
mets toi dans mini lots activité accessoire car tu n'en vis pas du coup
merci à vous les 15/20 nouveaux votants
mets toi dans mini lots activité accessoire car tu n'en vis pas du coup
merci à vous les 15/20 nouveaux votants
En fait je crois que j'avais déjà voté au début mais ma situation évolue petit à petit (démo vers réel, gagnant ou pas je ne le saurais que dans quelques mois)
cool Richard d'avoir mis à jour ta situation merci
Ca va mieux en le répétant, car je me suis pris à rêver de 63 % cumulés de gagnants sur Andlil, ce qui ferait mentir autant les statistiques des brokers que mon appréciation personnelle de lecteur : il est possible que les membres viennent plus se plaindre de leurs pertes que se féliciter de leurs gains, mais en tous cas il me semble que l'activité est généralement plus intense du côté des débutants et perdants (à quelques exceptions très marquées).chad a écrit :j'ai noté gains mais ça sous entend pertes régulières si tu veux
Déjà 29 % en activité principale ne me semble pas être reflété par 29% de messages. Il faut croire qu'ils ont mieux à faire
up merci aux nouveaux votants
Whaou, 121 votants, seulement la moitié sur qui-gagne-t12157.html : pensez à voter au second tour
attands mon sondage est en ligne depuis plus longtemps et j'en fais la promo
big UP
allez objectif 200 votants d'ici aout ...
avec les 500 lecteurs jours on devrait avoir plus de votants...
allez objectif 200 votants d'ici aout ...
avec les 500 lecteurs jours on devrait avoir plus de votants...
Je répondrais bien à ton sondage mais je le trouve extrêmement restrictif. Comme si le trading se résumait à des cfd à risque limité en scalping. Ce qui vient du fait que sur ce forum, ce type d'approche est très surreprésenté par rapport au panorama moyen des intervenants en bourse.
Je fais principalement des actions sur le LT (horizon un an) et MT (horizon plusieurs semaines à plusieurs mois). Je commence à faire des indices et matières premières en swing sur cfd à risque limité (ut 1h). Ce n'est pas uniquement un hobby (bien que ça en soi un peu un aussi), dans la mesure où il s'agit de devenir profitable lorsque ma learning curve permettra de faire de mieux en mieux faire fructifier le capital investi.
Je rentre dans quelle catégorie ?
Je fais principalement des actions sur le LT (horizon un an) et MT (horizon plusieurs semaines à plusieurs mois). Je commence à faire des indices et matières premières en swing sur cfd à risque limité (ut 1h). Ce n'est pas uniquement un hobby (bien que ça en soi un peu un aussi), dans la mesure où il s'agit de devenir profitable lorsque ma learning curve permettra de faire de mieux en mieux faire fructifier le capital investi.
Je rentre dans quelle catégorie ?
je comprends ....
En fait ce qui m'interresse c'est la taille des lots,si c'est ton activité principale ou secondaire (en gain ou en perte)
En fait ce qui m'interresse c'est la taille des lots,si c'est ton activité principale ou secondaire (en gain ou en perte)
UPPPPPPPPPP