Acheté à 16440. On verra bien...
Bernardino,je suis passé long sur le nasdaq a 4287.5
De retour j'ai quitté a midi a midi aprés avoir rejoins Agon dans le wagon restaurant , mais lui avait fait 12 points et moi 7
C'est pôur qu'il a payé l'apéro
C'est pôur qu'il a payé l'apéro
Ok, 59. A peu près le même trade. Pris 50% de mes bénefs sur 16479.
Bon WE les loulous et à lundi.
Et bien je viens juste de rentrer je regarde les prix des indices. J'ai raté un gros truc cette après midi il y a eu la guerre !
Bin je n'avais pas compris pourquoi les indices avaient explosé sur les stats d'emploi américaines. Le seul truc positif, que personne ne semble relever, c'est que le taux de participation remonte légèrement (0.1%) deux mois consécutifs.
Donc normal qu'ensuite le marché ait corrigé.
Donc normal qu'ensuite le marché ait corrigé.
j'ai une cotation future sur le dow,mais oui nous avons prit au meme moment,sur des indices different
J'ai pris un petit dernier 9867-9883 +16 ( ca sauve ma journée)
Vais aller voir si Miju ouvre la guinguette
Bon weekend a tous
Vais aller voir si Miju ouvre la guinguette
Bon weekend a tous
Et hop, vendu le solde, suis flat.
2,3 jours en plus values puis perte de tous les gains...un an et quelques jours de pratique et à me former.je devrais déjà etre bon,régulier quant aux gains,peut etre devrais je abandonner.félicitation à vous qui réussissez
Oui. Les grands esprits se rencontrent ! Suis maintenant vendeur à partir de 16534.trader59 a écrit :j'ai une cotation future sur le dow,mais oui nous avons prit au meme moment,sur des indices different
Benoist, pas de panique, je ne vais pas lister tous mes trades, mais bon, comme il n'y a plus personne...
Bernardino ,j'ai comme objectif 4331 sur le nasdaq,et ce sera bien pour aujourd'hui. Mais je pense que l'on ira chercher les 4370
alfbeaum > tu plaisantes ! j'ai tradé 12 ans et j'ai perdu pendant 12 ans. Tu as perdu des gains de 2 jours... il y a 250 jours de bourse cette année... et tu n'as pas perdu d'argent. Je trouve cela super ! on a vécu une des semaines les plus dangereuses depuis 2007 et tu n'es pas ruiné
Force et honneur les amis, ne pas avoir perdu de l'argent cette semaine c'est déjà un exploit mémorable
Force et honneur les amis, ne pas avoir perdu de l'argent cette semaine c'est déjà un exploit mémorable
bernardino > trader indices US ? rdv tous les soirs à partir de la semaine prochaine alors Je me sentirai moins seul, je repart sur le Dow Jones à fond
alfbeaum,si tu perds pas c'est deja bien. Un an c'est peu en trading
Donc tu es sorti à l'instant.
4370, peut-être bien, mais la tendance de fond reste à la baisse, les marchés américains devraient encore baisser la semaine prochaine, alors dans ce contexte je ne tente pas le diable sur une position longue, particulièrement en fin de semaine.
4370, peut-être bien, mais la tendance de fond reste à la baisse, les marchés américains devraient encore baisser la semaine prochaine, alors dans ce contexte je ne tente pas le diable sur une position longue, particulièrement en fin de semaine.
bilan de la semaine, dans le vert mais manque de régularité, les deux derniers jours j'ai manqué de rigueur et cela se voit immédiatement dans les courbes.
Par contre, je suis très heureux de mon être sorti sans dégât sur cette semaine qui était vraiment la semaine de tous les dangers. Je pense qu'il faut bien voir ses performances ou ses non performances à l'aune de cette idée : la semaine a été ultra dangereuse et s'en sortir sans trop de dégâts montre déjà une bonne maîtrise du trading. On ne peut pas espérer avoir les mêmes résultats quand on est dans une situation de trades réguliers, pépère, sans à-coups. Là on a absolument tout, tout pour se mettre à l'envers.
Donc je dis bravo les guerriers et je vais aller me prendre un verre de vin à la guinguette parce que la semaine a vraiment été chaude
Par contre, je suis très heureux de mon être sorti sans dégât sur cette semaine qui était vraiment la semaine de tous les dangers. Je pense qu'il faut bien voir ses performances ou ses non performances à l'aune de cette idée : la semaine a été ultra dangereuse et s'en sortir sans trop de dégâts montre déjà une bonne maîtrise du trading. On ne peut pas espérer avoir les mêmes résultats quand on est dans une situation de trades réguliers, pépère, sans à-coups. Là on a absolument tout, tout pour se mettre à l'envers.
Donc je dis bravo les guerriers et je vais aller me prendre un verre de vin à la guinguette parce que la semaine a vraiment été chaude
@benoist...merci.il est vrai qu'il s'agit de gains de trois jours,mais je crois qu'une année est suffisante pour afficher de bons résultats,psychologie aidant.moi qui me targue de comprendre l'indicateur rsi,je n'ai pas été capable de voir qu'il fallait uniquement suivre le prix
Benoist > Les US, c'est quand j'ai le temps. Hors j'ai souvent des réunions en soirée. Sans compter ma compagne, un ti peu jalouse des marchés...