Mais tu peux également faire des lunettes de vue chez ton opticien favori, avec des verres spéciales PC de marque Varilux, Carl Zeiss ou d'une marque japonaise dont j'ai mangé le nom. Très efficace à priori.
@TradeLine > Gunnar propose également des lunettes avec verres correcteurs, en partenariat avec Carl Zeiss il me semble (verres jaunes ou translucides).
Mais tu peux également faire des lunettes de vue chez ton opticien favori, avec des verres spéciales PC de marque Varilux, Carl Zeiss ou d'une marque japonaise dont j'ai mangé le nom. Très efficace à priori.
10100... il veut il veut il veut...
7 écrans un gars aussi fou que moi
Vous gérez aussi le traffic aérien de la région ?Benoist a écrit :7 écrans un gars aussi fou que moi
-36 méchante R1J
short à 10 110.1 ça pourrait signer la fin de journée s'il m'envoie aussi sur les roses :/
short à 10 110.1 ça pourrait signer la fin de journée s'il m'envoie aussi sur les roses :/
8 avec la tv mais je ne la regarde plus ( je suis plus fou )
Pour les écrans c’est toi qui ma inspirer et je pense que je ne suis pas le seule à avoir 6 de 24 yamaha verticale.
( avant javais deux 28 entre autre, l'un a claquer l'autre le l'est donner a ma filles.)
Pour les écrans c’est toi qui ma inspirer et je pense que je ne suis pas le seule à avoir 6 de 24 yamaha verticale.
( avant javais deux 28 entre autre, l'un a claquer l'autre le l'est donner a ma filles.)
ça se traîne ou c'est moi qui suis speed? Un seul trade en réel depuis ce matin...
Des dizaines en démo, avec des ordres limités... pas plus concluant que ça... je viens d'en perdre 1000 , mais +387 points quand même, démo-folklo. Hé oui, je ne suis pas la recommandation de Benoist . ça ne sert à rien, mais c'est si amusant !
Et je ne perds pas d'argent...
Des dizaines en démo, avec des ordres limités... pas plus concluant que ça... je viens d'en perdre 1000 , mais +387 points quand même, démo-folklo. Hé oui, je ne suis pas la recommandation de Benoist . ça ne sert à rien, mais c'est si amusant !
Et je ne perds pas d'argent...
Compliqué aujourd'hui le DAX. Je m'étais habitué à ces matinées à sens unique, sois à la hausse soit à la baisse. Mais là, il se cherche et je cherche à le comprendre... mais sans succès
Je vais arrêté pour aujourd'hui. Espérons qu'il soit plus décidé demain...
Je vais arrêté pour aujourd'hui. Espérons qu'il soit plus décidé demain...
slt,
ça me suffi !
La journée d'aujourd'hui est comme hier je trouve, ça me convient. Pas comme lundi...
ça me suffi !
La journée d'aujourd'hui est comme hier je trouve, ça me convient. Pas comme lundi...
Spoiler:
J’ai reçu le mug et le stylo en prime super, merci.
Es que à 2000 postes on a la casquette et le string ?
Es que à 2000 postes on a la casquette et le string ?
chopé le 3ème rebond sur les 10.100, juste pour voir. Je suis à +10... Jamais je n'aurais osé en réel.
MdR Starck non on gère l'Europe
Bonjour à tous,
Premier passage en 2016, même si je vous lis.... donc je tenais à vous présenter mes meilleurs vœux ( on peut le faire jusqu'au 31 janvier, il parait )
Pas encore fait grand chose sur le DAX depuis le début de l'année car pas beaucoup le temps pendant la journée, je trade plutôt le DOW après 17h.
+5 ce matin sur le Dax et je pense en rester là, j'ai assez dur à reprendre.... un peu comme une peur de prendre position
Premier passage en 2016, même si je vous lis.... donc je tenais à vous présenter mes meilleurs vœux ( on peut le faire jusqu'au 31 janvier, il parait )
Pas encore fait grand chose sur le DAX depuis le début de l'année car pas beaucoup le temps pendant la journée, je trade plutôt le DOW après 17h.
+5 ce matin sur le Dax et je pense en rester là, j'ai assez dur à reprendre.... un peu comme une peur de prendre position
et si j'avais sauté dans le ptit train de onze heures? Gardé, je suis à +17.5 . Peut-être bien que j'ai chopé le plus bas du jour... En démo, mais c'est quand même ça !
le plus bas du jour il est à 9h29 (pour l'instant)
Bon. Là il crève les 10.100 . 4ème passage. Ben non, rebond ... Ou pas? Let's see...
Allez... Au moins jusque le plus bas de hier... please !
Et beau rebond!
Voilà... Ce coup-ci ça devrait être bon!