Cela me rappelle que je détestai les réunions parents prof car je ne pouvais pas trader le NQer1c a écrit :J'attaquerai ce soir en "nocturne" car la je suis bloqué au bureau.
Tu vas faire du DJ ?
Cela me rappelle que je détestai les réunions parents prof car je ne pouvais pas trader le NQer1c a écrit :J'attaquerai ce soir en "nocturne" car la je suis bloqué au bureau.
Sur ce point on est pas d'accord, je pense que je vais faire l'inverse justement. Attendre qu'on monte encore un peu et ensuite me positionner à la baisse. Aujourd'hui on devrait pas bouger énormément, demain les espoirs d'un QE3 vont certainement nous faire monter les marchés. Mercredi, on surfera encore sur cette vague d'espoir et ça sera là le plus compliqué. Se positionner sur l'un des points les plus hauts de la journée, ça devrait être une ou deux heures avant Bernanke. Après avoir annoncé qu'il n'y aura pas de QE3, les marchés accuseront certainement le coup jeudi et vendredi.Benoist Rousseau a écrit :Tu t'en sorts bien ce matin Vincent
Je viens juste de me réveiller, je vais attendre une baisse sur le Dax pour me repositionner cette semaine. Sur ce bonne journée.
Alors là Eric désolé, des détails, des détails... 2 ou plus d'écrans ? Modèle ? Je suis dingue de technologieer1c a écrit :En fait ce soir je vais "voir". Je dois récèptionner mes écrans en fin d'après midi et installer tout ça .
Idem. ça fait plaisir de voir du beau matériel Tu nous feras une photoer1c a écrit :Je suis aussi un grand fan d'informatique depuis ma plus tendre enfance, c'est ma passion, mon métier, mon hobby etc...
Je n'y manquerai pas. En fait je comptais mettre une photo ainsi qu'un bref descriptif en permière page de mon journal que je devrais mettre en place d'ici une à deux semaines.Benoist Rousseau a écrit :Tu nous feras une photo
leg1 a écrit :Ouf, quelle fin d'après midi : je viens d'empocher 7.50 euros sur un lot DAX que je traine depuis 16 heures(en passant par -135). Après 17h30, il a bien suivi le DJ mais ils étaient tous les deux bien en ligne
Parole de Benoist : "Ne jamais perdre d'argent"
Dans ces moments là, ça aide à tenir
Merci Benoist
G'sT a écrit : 23 scalps - 21 reussis - 2 négatifs et 1 flat pour une PV de 40 euros.
....
VinceMan a écrit :G'sT >
Jolie série, tu joues les dizaines non ?
Tu mets des stops ?
Quelle MV latente tu t'autorise avec ou sans stops ?
Tu hedge (+1 a 13076 et -1 a 13073) et tu fais le tri a la fin ?