Ne pas tenter le diable qu'ils disaient .............

..........
Réalisation de tous mes Sprinters Silver à 33,5$ soit => Grosse PV totale
Je n'ai plus rien en magasin pour le moment
Je ne verse pas un centime au Père Noël
Je reste après réflexion résolument persuadé d'une baisse prochaine importante. Le tout étant de savoir à quel moment :roll:
Pour le Fun, j'ai gardé pour le week-end 30 AEX en
short à 336,5 pris déjà jeudi soir
pour le reste, je me prépare à retouner vers mes premières amours:
turbos et Sprinters sur plusieurs produits
Je vais rester encore un peu sur cfd à risque limité et
Forex avec des montants réduits (entre 2500 et 5000 € maximummum) et si l'ennui persiste j’arrêterais ces Bêtises :roll: pour me consacrer à d'autres passions
