depuis le début de l'année je ne trade que le matin ou presque hélas
je les avais fait avant entre 8h00 et 11h00 ils ne m'ont pas dérangé dans mon trading car je n'ai pas tradé durant leur inetrvention (changer la camera, la bouger à droite à gauche... relancer le pc x fois) mais j'ai raté des petits scalps sympas à priori
Journée surement finie, 16 trades +39.7 points, j'ai besoin de me reposer en ce moment. Il y a des jours comme cela où tout semble simple… évident, facile… la question que je me pose toujours c'est : pourquoi ? Est-ce que c'est parce que j'ai mieux dormi ? Est-ce que j'ai eu plus de chance ? Est-ce que c'est parce que ma psychologie était plus forte ? Et pourquoi demain je ne vais peut-être rien faire ou ressentir d'énormes difficultés ?
Finalement, la bourse, c'est se remettre en cause chaque matin et c'est certainement ce qui nous plaît au final. C'est aussi pour cela que j'ai quitté l'éducation nationale et le monde du fonctionnaria, avoir sa vie réglée à l'avance, savoir 45 ans à l'avance le montant de sa retraite… c'est ne plus vivre, c'est attendre la mort… merci à la bourse de me rendre vivant chaque matin
Finalement, la bourse, c'est se remettre en cause chaque matin et c'est certainement ce qui nous plaît au final. C'est aussi pour cela que j'ai quitté l'éducation nationale et le monde du fonctionnaria, avoir sa vie réglée à l'avance, savoir 45 ans à l'avance le montant de sa retraite… c'est ne plus vivre, c'est attendre la mort… merci à la bourse de me rendre vivant chaque matin
C'est pareil, hier c'était galère j'ai même perdu, et aujourd'hui, j'ai récupéré mes pertes d'hier plus un très beau gain!
D'ailleurs si vous avez un lien qui explique ce qu'est un tick par rapport à une ut je suis preneur.
Je crois que c’est un mélange de tous cela c’est pour cela je cherche toujours de nouvelles chose pour cadrer le hasard le sommeil en fais partie.
(Des bougies de 200 et même 300 points je m’en suis déjà pris en plaine poire par le passé je ne trade plus sens stop.)
(Des bougies de 200 et même 300 points je m’en suis déjà pris en plaine poire par le passé je ne trade plus sens stop.)
Bon, c'est très calme ici, j'en profite : qqun peut me dire ce qu'il s'est passé avec Daryan ?
Il a disparu du jour au lendemain, c'était un faux profil, c'est ça ?
Il a disparu du jour au lendemain, c'était un faux profil, c'est ça ?
Idem Benoist,
Je rajouterai qu'en plus de ça, et après avoir passé autant d'heure dernière les 'jap' on doit être plus à laisde avec certains setup/mouvement que d'autre et aujourd'hui était certainement un jour qui te correspondait le plus ...
Je rajouterai qu'en plus de ça, et après avoir passé autant d'heure dernière les 'jap' on doit être plus à laisde avec certains setup/mouvement que d'autre et aujourd'hui était certainement un jour qui te correspondait le plus ...
Je crois que je fais du trade d'ennuis...
on s'endort la
Attendez nos amis les américains pas le choix il semblerait, on épouse la 22 à 6minutes... Attention gros point us sur le 8h avec la 66...
a écrit : Attention, il y a les trades d'ennui et les trades d'ennuis, ces derniers sont les plus courants mais les premiers mènent souvent aux seconds
attention la poussée sur le brent s'essouffle............
Bonjour tout le monde.
Lol des trades me donnent des ennuis oui
Je suis arrivé parce que le Dax m'appelait pour venir le shooter
16190.6 16201.1 pour la réintégration des 16200 sur le Dow Jones ça a été laborieux j'espérais 16225 voir 16250 mais comme on s'approche de l'ouverture de wall street mode prudence on
- : C'est vrai que je suis rarement là pour l'achat, j'aime pas ça
tu as du souffrir ces 4 dernières années icircuit mais 2016 semble être ton année et peut-être 2017 et 2018.
c'est des cycles, on a eu 4 années de hausse, on peut avoir 2 années de baisse ce ne sera pas un scandale
c'est des cycles, on a eu 4 années de hausse, on peut avoir 2 années de baisse ce ne sera pas un scandale
En tout cas beau petit rebond sur S2 horaire (et PPweekly juste au dessus).