tiens un truc bête que j'ai découvert ce week end, on se bat pour le poing pour gratter quelques ms en fait là où on en perd le plus c'est le temps de réponse de l'écran (1ms à xx ms) pour afficher le graphique, la souris de 5ms ms à 25 ms quand on clique. Écran gamer et souris gamer ^^
bon tu es à jour alors
tiens un truc bête que j'ai découvert ce week end, on se bat pour le poing pour gratter quelques ms en fait là où on en perd le plus c'est le temps de réponse de l'écran (1ms à xx ms) pour afficher le graphique, la souris de 5ms ms à 25 ms quand on clique. Écran gamer et souris gamer ^^
Bonjour à toute et à tous,
Merci pour l'ouverture, et pour les analyses et niveaux
Bon anniv Algo
J'ai passé la nuit à découvrir des indices "exotiques" (pour moi) notamment le Chine A50, et un peu le Forex l'USD-CAD, le GBP USD, j'ai juste grignoté quelques points, juste pour voir...
Donc je pense que je ne suis pas en état de trader, je m'en vais aller méditer sur la superbe relax musique de X, ce sera plus sage.
Merci pour l'ouverture, et pour les analyses et niveaux
Bon anniv Algo
J'ai passé la nuit à découvrir des indices "exotiques" (pour moi) notamment le Chine A50, et un peu le Forex l'USD-CAD, le GBP USD, j'ai juste grignoté quelques points, juste pour voir...
Donc je pense que je ne suis pas en état de trader, je m'en vais aller méditer sur la superbe relax musique de X, ce sera plus sage.
sur mes 193 derniers trades, 0 rejet je les comptabilise sur toute l'année
China A 50 on a eu la même nuit scalptrice
Ravi que cela te plaise Amarantine
pas bête du tout l'histoire de l'écran je n'y avais jamais songé
mais quand je n'avais pas la fibre (35ms de mémoire), j'en avais. à 8ms je n'en ai plus (et mon matériel a évolué d'un cran mais impossible à évaluer si cela a un impact)
Mais quand j'ai déménagé, j'avais le même pc et cela avait un impact significatif, de quelques rejets par semaine, je suis passé à quelques rejets par année. La qualité de la ligne, je pense que les pertes de paquets fec sont plus importants que le ping en fait. Si ta ligne est de mauvaise ou médiocre qualité, tu perds des données, tu n'en reçois pas ou elles n'arrivent pas le bon ordre et quand tu en envoies idem, si ton ordre est tronqué, arrive en retard etc à cause des fec tu as plus de rejet qu'une ligne "propre". Et ça c'est vraiment le petit bonheur la chance, j'avais une ligne qui me faisait plus de 100.000 erreurs perte de paquets par jour quand j'étais à Paris... Moins de 500 par mois en comparaison actuellement
perte de paquets : 5000 / an
contre 36.000.000 par an c'est sur que dans le tas il devait y avoir des différences pour trader, ping équivalent, légèrement mieux sur Paris même. Et même opérateur (Free) même box même pc etc même abonnement juste la qualité des fils de cuivre
Mais quand j'ai déménagé, j'avais le même pc et cela avait un impact significatif, de quelques rejets par semaine, je suis passé à quelques rejets par année. La qualité de la ligne, je pense que les pertes de paquets fec sont plus importants que le ping en fait. Si ta ligne est de mauvaise ou médiocre qualité, tu perds des données, tu n'en reçois pas ou elles n'arrivent pas le bon ordre et quand tu en envoies idem, si ton ordre est tronqué, arrive en retard etc à cause des fec tu as plus de rejet qu'une ligne "propre". Et ça c'est vraiment le petit bonheur la chance, j'avais une ligne qui me faisait plus de 100.000 erreurs perte de paquets par jour quand j'étais à Paris... Moins de 500 par mois en comparaison actuellement
perte de paquets : 5000 / an
contre 36.000.000 par an c'est sur que dans le tas il devait y avoir des différences pour trader, ping équivalent, légèrement mieux sur Paris même. Et même opérateur (Free) même box même pc etc même abonnement juste la qualité des fils de cuivre
stop positionné à 0... wait and see. TP à 9328.7 (me demandez pas pourquoi lol) les fameux 350 sont sur la route mais sur un malentendu on pourrait peut être les traverser...
les pertes de paquets en effet on en avait déjà parlé mais j'avais pas tester ma ligne depuis mon déménagement. je vais voir ça de près, merci
les pertes de paquets en effet on en avait déjà parlé mais j'avais pas tester ma ligne depuis mon déménagement. je vais voir ça de près, merci
Entre 4 et 5:00 il était rapide le chinois, quand il se met à descendre la montagne, la nuit. J'étais vraiment sur la pointe des pieds.
Benoist, nuit et jour sur le métier, comment fais-tu
Benoist, nuit et jour sur le métier, comment fais-tu
là je vais aller dormir tout l'après midi, je suis en décalage horaire c'est tout. J'attends un petit train de midi et à 13h15 si rien n'est venu dodo, lever minuit etc il faut que je me synchronise mais pas trop envie, j'adore trader la nuit, c'est plus serein pas un bruit, pas un souffle. Mais ce n'est pas tenable de faire le veilleur de nuit très longtemps
Hello a tous
J'arrive comme une fleur par iphone , je vois une lente descente sur les 350.
Je prend et vend a 362. Et voila
Easy peasy.
J'arrive comme une fleur par iphone , je vois une lente descente sur les 350.
Je prend et vend a 362. Et voila
Easy peasy.
fort rebond sur les 350, stop flat touché, j'ai tenté j'ai perdu
> Brucy:
Ils ont sacrément rebondi ces 350. ça a tenu Leroi?
Ils ont sacrément rebondi ces 350. ça a tenu Leroi?
Ah bon tu me rassures, tu fais comme les chats, et tu ne dors que d'un oeil, l'autre veille
raté rebond des 9350 j'étais à 9340 et 9373 flat j'ai fermé trop vite
Ahh nos messages se sont croisés... Dommage...
zeblob> et non, ça n'a pas tenu cette fois, mais c'était qu'une porte d'entrée d'un signal de ce matin toujours existant qui disait vente à 427, si j'avais voulu trader façon mushotoku, j'y serai encore, mais avec 20 points de plus que ce que j'ai pris ce matin pour l'instant
Eh ben, je me suis fais avoir dans l'autre sens....