la décroissance c'est ne pas rogner sur sa vie, c'est mieux vivre avec moins de besoin
allez tv finance à 10h45 et je me sauve
++
Seba ca m'interesse ta remarque.seba264 a écrit :Heikin Ashi , j'allai me faire avoir sur les 750, heureusement que j'ai pris l'habitude de regarder l'angle de la descente, juste avant de cliquer, je le vois, et je me dis NON, '' faut pas prendre ''.
-16.6Benoist a écrit :arf tv finance m'a fait rater la cassure des 9750 tant pis
bon je vais acheter mon robot bons trades à ce soir 19h59
Oui c'est pas faux .... :musique:Benoist a écrit :ça s'appelle l'expérience Vinoz si ça tombe trop vite, tu laisses passer surtout que c'est pas le premier passage du jour donc gros risque de faire 9725
C'est "évident" qu'il ne faut pas acheter sur 9750, on l'a déjà testé dans le journée
donc tu te mets plus bas que la norme niveau suivant 9725 pour tenter 9750 par exemple
normal et si tu ne le fais pas tu auras aussi des -10 -20 dans les secondes qui suiventZeBlob a écrit :ça fait 2 fois depuis ce matin que je prends 1 ou 2 points et qu'il y en a plusieurs dizaine dans les secondes qui suivent....
Amen.Benoist a écrit :Lefty > 1ER PASSAGE uniquement je le dis 100 fois par jour si tu veux faire des trades ultra safe
C'était le 3ème de la journée... celui qui a le plus de "chance" de rompre
++