Je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans et je vis actuellement dans le Finistère où je suis étudiant en Master 2 d'école de commerce.
Je passe la majorité de mon temps libre (ou non d'ailleurs) sur les graph du cac 40 depuis 3 ans environ et j'avais goûté avant cela aux joies de l'option binaire dans l'espoir d’apparaître en l'espace d'un mois dans le classement Forbes. Bien sûr, ça n'a été que chimère et j'ai vite abandonné pour me tourner vers les cfd à risque limité.
Je suis quelqu'un de nature plutôt prudente et calme et malgré ça j'ai déjà pris de belles claques. Tout ce qu'il y'a de plus classique, du vu et revu: les pertes qu'on laisse filer dans l'espoir de revoir du vert et la volonté de se refaire en faisant tout et n'importe quoi. Je travail beaucoup sur ma psychologie et ma discipline dans l'optique de palier à ces défauts et je pense être sur la bonne voie. Je suis même devenu tellement prudent et discipliné que je ne trade plus
Mon objectif, comme celui de la très grande majorité des membres est d'arriver à égaler le maître de ces lieux, et, ne baissant jamais les bras, j'y arriverais
PS: Un grand merci à toi Benoist pour le temps passé sur ton blog et pour tes commentaires éclairés, à l'équipe de modération également qui ne doit vraiment pas s'ennuyer, aux membres des mille ou actifs et aux programmeurs de L3 et Takascalper.
Ça fait un bon moment que je suis le forum et ça aurait été de l'ingratitude complète de ne pas vous remercier. C'est grâce à vous que je progresse.