Wooooaw la Bougie de 80 pips sur gbpusd , elle a du en coulé plus d'un celle la ...
AH les "en foi rés" sur EURUSD ... c'était bien partie pour faire du rouge et bam on fini avec un marteau/pendu bien vert ...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=12276771xm.jpg
L'objectif de la figure atteint en 10 min lol ...
L'objectif de la figure atteint en 10 min lol ...
Pffff EURUSD Stopé.
Reste plus que AUDUSD en course. Belle pêche de MV ce matin
Reste plus que AUDUSD en course. Belle pêche de MV ce matin
Bonjour à tous, l'eur/usd et le gbp/usd étaient a acheter ce matin... perso j'etait pas là donc j'ai pas pris position mais bravo a ceux qui se sont placé... Pour moi le 3 ème coup a jouer est sur le nzd/usd. Bon trade à tous
Mouais on range tout de même ... donc à part venre le haut et acheter le bas sur EURUSD et AUDUSD pour l'instant ... y'a pas grand chose à faire de bien "propre".
Sur ce Bon'ap', je vais aller manger, j'y verrais plus clair cet APM (en générale, le BReak est souvent salvateur je trouve).
Sur ce Bon'ap', je vais aller manger, j'y verrais plus clair cet APM (en générale, le BReak est souvent salvateur je trouve).
Bon je constate que le pétrole ne mène plus la dance... on est passé à autre chose.
Il consolide, donc plus d'impact sur le CAD comme ses derniers temps..Quand il baisse et casse un support, le CAD ne bondit plus...
Il consolide, donc plus d'impact sur le CAD comme ses derniers temps..Quand il baisse et casse un support, le CAD ne bondit plus...
Spoiler:
Effectivement USDCAD n'est plus aussi enflammé qu'il l'a été ces dernières semaines ...
AUDUSD : Tentative d'extraction haussière au-dessus de 0,7080 ... toujours vendu ... pffff me fatigue les bears !
AUDUSD : Tentative d'extraction haussière au-dessus de 0,7080 ... toujours vendu ... pffff me fatigue les bears !
Tu m'étonnes, ce n'est plus un "rectancle" c'est un "tunnel "...figure de m.
Spoiler:
Merci pour ta compassion
J'espère qu'il va encore pousser un peu
En tout cas bien vue protrada pour le Up sur EURUSD ! J'espère que tu as fais une bonne récolte ?
Hein hein ça y est AUDUSD tente de s'extraire par le haut ?
Peut être la fin de la partie d'Ultrapong
Yes on a réussi à s'extraire au-dessus de la Boll-Nord en UT30, maintenant faut y rester ... Je sens qu'il y en a encor epouor un bon petit moment avant d'aterrir sur 0,71 ...
Patience patience, avec AUDUSD c'est toujours très lent de toute façon
---
J'ai jamais été bon à "Pong"
Patience patience, avec AUDUSD c'est toujours très lent de toute façon
---
J'ai jamais été bon à "Pong"
Merci Falex, oui j'ai bien pris j'avais ouvert beaucoup de lots dessus
Mon unique trade du jour
JOLI pROTRADA
Merci Chad Pour le gbp/usd il peut encore monter mais ensuite il devrait retourner à proximité 1,43800 il devrait avoir un peu plus de 50 pips a prendre Bonne soirée
Yes voilà une journée qui se fini bien.
Vers 17:00 mon ami AUDUSD s'est enfin décidé a breaker dans le bon sens.
Résultat : les mv de ce matin efface et PV de +1% sur le compte (environ)
Je suis sortie en deux temps 75% dès lors sur +20.
J'avais lus un TP a 0.70721 frôle de 0,5 pips pfffff .... Dernier lot sortie dur le retour à 0,7011..
Voila ! Comment en un trade et sans jamais renoncer à mon stop de 0,70606 je fini la joue dans le vert !
Yes yes yes
Cerise sur le gâteau les graphes prt sont payé pour le mois de février.
Vers 17:00 mon ami AUDUSD s'est enfin décidé a breaker dans le bon sens.
Résultat : les mv de ce matin efface et PV de +1% sur le compte (environ)
Je suis sortie en deux temps 75% dès lors sur +20.
J'avais lus un TP a 0.70721 frôle de 0,5 pips pfffff .... Dernier lot sortie dur le retour à 0,7011..
Voila ! Comment en un trade et sans jamais renoncer à mon stop de 0,70606 je fini la joue dans le vert !
Yes yes yes
Cerise sur le gâteau les graphes prt sont payé pour le mois de février.