9 711 ont confirmé, j'ai une zone de transit entre 735 et 750, avec 9875 cible moyen terme (pour aujourd'hui ou demain) tant qu'on tient "au dessus de 711", si à 18h on côte au-dessus de 745/50 ça serait bon signe
9740.8 9744.5 + 3.7 pas assez rapide la 3G sur iphone
bon je retourne me prendre la tête avec les filiales et les participations de x% sur xx% des droits de vote :roll: je ne peux pas garder malgré le pivot journalier en target
bon je retourne me prendre la tête avec les filiales et les participations de x% sur xx% des droits de vote :roll: je ne peux pas garder malgré le pivot journalier en target
Faut vraiment être stratégique pour s'en sortir aujourd'hui
Journée vraiment plaisante aujourd'hui, les niveaux ont une nouvelle fois bien fonctionné.
+72 pts, tout en pilote automatique
+72 pts, tout en pilote automatique
Tiens salut Stark, toi qui robotise les trades, si j'avais les compétences j'informatiserai ma méthode mais je ne sais pas le faire
Envoie-moi un MP, je peux essayer de t'orienter et te filer un coup de main
sms pivot journalier touché mon objectif en id 17h35 fort les marchés
>Sylvain : Il dure combien de temps le discours de M. Draghi ?
Il parle en ce moment. A suivre ici : http://www.europarl.europa.eu/plenary/fr/home.html
Il parle en ce moment. A suivre ici : http://www.europarl.europa.eu/plenary/fr/home.html
il faut regarder le dow jones à partir du moment où on a rebondi sur le pivot journalier tout s'est enchainé + Mario DraghiPierre-trading a écrit :Faut vraiment être stratégique pour s'en sortir aujourd'hui
Ben Benoist avec ma méthode là je me base exclusivement sur le DAX et les niveaux fournit, comme j'ai beaucou d'infos à traiter peut-être qu'au fil du temps en la gérant de mieux en mieux je pourrai faire le comparatif, pour l'instant trop lourd me reste une petite vingtaine d'heures de finalisation stratégique ( je suis à fond ) c'est ma passion
Là pûrement obéissant à ma stratégie, plus aucun ego, quel bonheur
Malheureusement idem que vendredi je pars au boulot dans 20 minutes, je verrai en rentrant avant minuit.
A bientôt. Quelle journée technique c'était vraiment enrichissant.
Bonne soirée. il y a des enjeux très importants ça bataille vraiment sévère.
Malheureusement idem que vendredi je pars au boulot dans 20 minutes, je verrai en rentrant avant minuit.
A bientôt. Quelle journée technique c'était vraiment enrichissant.
Bonne soirée. il y a des enjeux très importants ça bataille vraiment sévère.
Merci Bernardino
ce n'est pas un comparatif, le dax réagit aux niveaux du dax surtout l'après midi donc tu perds énormément d'infos sur le dax si tu ne regardes pas le Dow Jones, il est "directeur"
retour aux fameux 9750 le point de stabilité du Dax impressionnant tout de même ça fait x jours qu'il sert de référence
alerte retour pp sur le Dow Jones on ne sait jamais
C'est calme ce soir sur la file.
Hello tout le monde
Petit coup de démo ce matin, 8 points pris tranquillou, on garde la main pour le retour au réel
@Benoist: Je voulais m'entrainer sur le DOW mais il me plait moyen, même si je viens de prendre quelques points sur le retour au 16400
Petit coup de démo ce matin, 8 points pris tranquillou, on garde la main pour le retour au réel
@Benoist: Je voulais m'entrainer sur le DOW mais il me plait moyen, même si je viens de prendre quelques points sur le retour au 16400
c 'est calme comme les indices ! looool, j'ai shorté le plus haut précédent ( PP ) pour sortir flat, grrr, rien depuis a part engloutir mon diner
et sorti bien trop tot du dernier short vol, on est retour sur 20, damned