Mais c'est bien de lire et relire surtout quand un sujet tel que celui-ci apporte une réflexion, donc peut-être une remise en question pour au final aboutir à une solution
- -, désolé je ne savais pas que tu en avais déjà parlé
Mais c'est bien de lire et relire surtout quand un sujet tel que celui-ci apporte une réflexion, donc peut-être une remise en question pour au final aboutir à une solution
Bon, si le marché monte un peu là il commencerait à prendre un peu de force pour l'après midi
Parce que y'a pas mal d'indices qui tapent sur le marché, donc il faut qu'il parvienne à se fortifier un peu (maintenant) pour entamer un rebond. Je le scrute de près
Hello la file, je vais vous lire, je reviens
Pierre-trading a écrit :Lefty j'ai longtemps galéré, mais au fond de moi j'ai mon esprit neutre et pûr qui en me concentrant et "en me détachant" du monde je parviens à avoir, il faut faire la distinction entre notre esprit et les valeurs subjectives que l'on acquère au fil de la vie.
Bon aprèm madame arrive je dois y aller
9441>9441,6 : +0.6
Et le voilà qui remonte.
Mais c'est fini. Plus de mortifications parce que je n'ai pas tenu. J'ai tellement perdu en "espérant" rééditer mon exploit de trader débutant...
C'est bleu, je clique.
Il arrivera bien un jour où j'aurai une Bougie violente dans le bon sens... ET alors, à moi de gérer mon avance, mettre un Stop-Profit ... Etc. Un de mes rêves pour l'instant? Avoir une position comme ça, et aller dépenser l'argent que je suis sûr d'avoir... vu le Stop-Profit..
Et le voilà qui remonte.
Mais c'est fini. Plus de mortifications parce que je n'ai pas tenu. J'ai tellement perdu en "espérant" rééditer mon exploit de trader débutant...
C'est bleu, je clique.
Il arrivera bien un jour où j'aurai une Bougie violente dans le bon sens... ET alors, à moi de gérer mon avance, mettre un Stop-Profit ... Etc. Un de mes rêves pour l'instant? Avoir une position comme ça, et aller dépenser l'argent que je suis sûr d'avoir... vu le Stop-Profit..
poiuyala: les gens dont tu parles (je ne veux pas citer ton message), ce sont justement ceux-là qu'on espérait avoir en créant ce forurm. ça n'a pas été le cas pendant longtemps. Il y en avait toujours qui ne comprenaient pas l'esprit du forum. Ceux-là sont partis de leur plein gré ou après un manque aux règles du forum et à présent, au bout de plusieurs années, nous avons vraiment un excellent esprit sur ce forum. Rien que des personnes aimant partager, aider et appréciant la réussite de autres. Et je peux dire que c'est très rare.
Fini pour moi pour aujourd'hui ...
Bons trades !
>Amarantine: C'est parce que nous avons la Modératrice la plus chouette de toutes les Modératrices. C'est quand, ton anniversaire? Je t'offrirai un chat empaillé . Plutôt un chien . Celui de mon fils vient de pi.ser sur la télé qui est par terre... fichue. En plus, elle sent.
Bons trades !
>Amarantine: C'est parce que nous avons la Modératrice la plus chouette de toutes les Modératrices. C'est quand, ton anniversaire? Je t'offrirai un chat empaillé . Plutôt un chien . Celui de mon fils vient de pi.ser sur la télé qui est par terre... fichue. En plus, elle sent.
Trop gentil Lefty.
ca bouge la...........
tu te leves le ma tin tu dis les 10000 sont possible;l'aprés midi casser 9000 n'est pas exclu
peut etre faut rester aulit matin et aprés midi
peut etre faut rester aulit matin et aprés midi
le dax baisse à nouveau plus que le DJ, sur des stats US.....
si wall strret vacille ca risque de plonger grave
raté le down aujourd hui
16250 cassé sur le dow fraanchement
oui c'est violent!! PivotH et J du DJ en support d'un retournement ?
c'est surtout proche des bas mensuel de Janvier à 9254 pour le Dax
ben les 9300, c'etait mon obj d'hier, la vadrouille de ce matin me coute cher
@Lefty1205 : Bien joué.