allez je cloture... la moitié
j'avais fait une forme de day trade -rapide- à l'ouvertue en pyramidage et j'ai laissé courir, j'ai viré la moitié
Emini Dow $5
Ah merci Benoist.
Là même si le Dow avait quand même pris une claque ces derniers jours/semaines je ne le shorte plus, encore sur le DAX j'arrive à faire les deux j'hésite pas, mais le Dow c'est que de l'achat, systèmatiquement et quand il monte plus je sors mais je ne le shorte jamais
Là même si le Dow avait quand même pris une claque ces derniers jours/semaines je ne le shorte plus, encore sur le DAX j'arrive à faire les deux j'hésite pas, mais le Dow c'est que de l'achat, systèmatiquement et quand il monte plus je sors mais je ne le shorte jamais
15953 15970 +17 content de celui là j'avais mis le double de lot habituel
j'ai pas osé prendre long Dax a l'open...donc j'ai shorté vol
J'ai vendu comme un âne crotte crotte
Benoist, allez le double le triple
Je plaisante, je reste moi à mes prix habituels zen, mais j'hésite pas à garder un peu sur les gains, surtout depuis que la fourrière m'a racketté un peu d'argent je me légitime le droit de rester assis sur mes gains et d'en tirer profit lol
Je plaisante, je reste moi à mes prix habituels zen, mais j'hésite pas à garder un peu sur les gains, surtout depuis que la fourrière m'a racketté un peu d'argent je me légitime le droit de rester assis sur mes gains et d'en tirer profit lol
gap d'open comblé sur US , 16000 , ca va , on peut retourner a la cave maintenant...
Mais il faudra que je cloture quand même à un moment, à 35 je largue tout
il va nous faire 16200 avant la cloture europe ou quoi ??
35.57 c'est passé
J'vais un PP de mon broker a 42 j'ai visé 35 et hop c'est réglé je vais aller vendre ma moto, et ce soir pour la derniere heure je reviens
Je ne voyais pas les 16k d'un coup pris que 30 points par lots sur 150
Bon retourne au dossier
Bye pierre
Bon retourne au dossier
Bye pierre
j'ai pris 8900 short mini, on va voir pour un pullback eventuel
Ca a l'air de uper quand même
Benoist oui ce que je trouve remarquable avec le Dow que je ne perçois sur aucun autre c'est son potentiel de hausse brutal, hier soir pareil quand tu as ironisé en disant c'est son message sa maniere de dire je fais ce que je veux.
Je sais une chose quand il rebondit je joue jamais contre ça c'est certain, ne serait-ce que prendre quelques points dans ces mouvements haussiers est toujours bien.
Là j'ai gardé parce que j'avais mis peu en jeu, mais chaque euro compte c'est toujours ça a prendre
Je sais une chose quand il rebondit je joue jamais contre ça c'est certain, ne serait-ce que prendre quelques points dans ces mouvements haussiers est toujours bien.
Là j'ai gardé parce que j'avais mis peu en jeu, mais chaque euro compte c'est toujours ça a prendre
J'ai pas trop cherché j'ai vu les 42 de PP j'ai visé 35 et hop quand c'est arrivé à 35 hop je pars, on pourrait croire que c'est bêbête mais au contraire c'est sérieu, j'achète quand ça monte, je vends quand ça arrête de monter, c'est toute la logique du trading
Bon allez je vais aller vendre ma moto qu'on m'a volé pour essayer de me rembourser les frais de fourrière que j'ai dû payer
Bon après midi à vous à ce soir
Bon allez je vais aller vendre ma moto qu'on m'a volé pour essayer de me rembourser les frais de fourrière que j'ai dû payer
Bon après midi à vous à ce soir
retour S1 serait dans mes cordes..
stop profit touché, ce sera pour la prochaine..