Merci qui? Merci Mario.... ou plutot merci les marchés qui profitent des annonces pour créer la volate et bouffer tout les p'tits comptes
Mais à y regarder de plus loin (bin oui, je sais que d'habitude on dit de plus près mais là faut arreter d'avoir le nez dans le guidon
) , c'était presque facile. Petit message à ceux qui ne jette toujours pas un oeil sur le DJ : il suffisait (et oui, facile à dire à la fin de la journée
) de vendre R2 et d'acheter S2 et tout cela dans la même journée... sont vraiment trop fort ces américains
et cerise sur le gateau, ils finissent sur les 17000!
Les journées d'annonce, il ne faut généralement pas intervenir avant ces niveaux (sur ce coup là je devrais m'écouter plus souvent)
Bilan de la journée, si je compte mes points sur €$ dax et DJ (je ne compte pas l'or qui est un truc un peu bizarre pas facile à integrer avec le reste), j'ai réussi à faire mes 1000 points (1122 exactement). Mais la satisfaction, c'est que je ne les ai pas fait (enfin... pas tous) par hasard, je prépare les niveaux depuis le début de semaine. Je m'attendais même à aller shorter le dax jusque 10060.
A tous ceux qui espèrent devenir riches les jours d'annonce avec à peine quelques mois d'expérience... et bien c'est raté car même avec beaucoup d'exp vous devrez avoir un levier très faible donc si vous avez un compte de 5 ou 10000€ et que vous partez bille en tête à 25 le pt, ça risque de ne pas durer longtemps (et là je sais de quoi je parle, j'ai déjà descendu plus de 5000 en qqs heure et j'étais à 3 ou 4 € le point). Donc si vous voulez garder votre capital, écoutez Benoist qui rabâche toutes les semaines, jours, heures de ne pas trader les jours d'annonce... surtout si comme le dit Ben, vous n'avez pas un super matos. Suis en I7 avec fibre 3ms (pas encore de DD ssd
) et comme par hasard, aujourd'hui je n'ai pas réussi à faire un ping en dessous de 100ms!!! 3 ordres sur 4 rejetés.
Petit point sur les trades, toujours aussi peut clair
Et suivi du capital qui après la bonne claque de la semaine dernière se porte mieux
Voilà, reste plus qu'à faire la même chose demain!