Il te faut une uniformité
Ok très bien, merci pour vos réponses !
J'ai donc uniformisé et viré les pointillés sur certaines MM au passage lol
je suis assez satisfait. Merci encore pour cette file ca se sent vraiment au niveau du confort... (et dire qu'avant sur fxcm j'étais sur fond blanc, bougie verte/rouge outch... )
Noir et blanc jamais à 100%
Prt
Fxcm (impossible de changer les couleurs de la fenetre et de la plateforme :/ du moins j'ai pas trouvé :/)
J'ai donc uniformisé et viré les pointillés sur certaines MM au passage lol
je suis assez satisfait. Merci encore pour cette file ca se sent vraiment au niveau du confort... (et dire qu'avant sur fxcm j'étais sur fond blanc, bougie verte/rouge outch... )
Noir et blanc jamais à 100%
Prt
Spoiler:
Spoiler:
la plateforme tu peux telecharger des templates
j'aimais bien celui d'apple
http://help.fxcm.com/uk/Platforms/Trading-Station/Trading-Station-Technical-Support/84720523/How-do-I-save-apply-and-manage-templates-in-the-Trading-Station-platform.htm
c'est dans fichier options je crois
tu peux modifier les couleurs des graphiques
les fenetres je en sais pas
faut passer par les reglages windows peut-etre
j'aimais bien celui d'apple
http://help.fxcm.com/uk/Platforms/Trading-Station/Trading-Station-Technical-Support/84720523/How-do-I-save-apply-and-manage-templates-in-the-Trading-Station-platform.htm
c'est dans fichier options je crois
tu peux modifier les couleurs des graphiques
les fenetres je en sais pas
faut passer par les reglages windows peut-etre
y'a une video explicative ici (qui ne marche pas chez moi)
https://www.fxcm.com/uk/education/video-library/advanced-trading-station-features/changing-colour-schemes/
https://www.fxcm.com/uk/education/video-library/advanced-trading-station-features/changing-colour-schemes/
- c’est notre conseiller ergonomie
Merci Habi !
Bisous aussi
Bisous aussi
Habi, le contour des bougies tu le mets en quelle couleur ?
Merci Habi j'ai commencé à configurer avec ces couleurs, c'est très agréable visuellement et reposant
Énorme merci pour cette file. Moi qui me tape des grosses migraines depuis presque 3 ans, je viens probablement de trouver la raison !
Du coup, je viens d'installer également Night Mode Pro comme extension Chrome et le thème James White.
Du coup, je viens d'installer également Night Mode Pro comme extension Chrome et le thème James White.
Merci pour ta réflexion sur les pointillés. Je vais changer tous les graphiques. Hyper logique
Merci pour tes ajustements -. C'est pas mal du tout.
Pour les pivots en pointillé, j'ai laissé le style pas défaut, pas les couleurs. My bad.
Pour les bandes de bollinger (BB), je crois avoir testé mais sachant que j'utilise aussi Ichimoku, ça faisait beaucoup. En fait, j'utilise déjà la technique que tu mentionnes pour le nuage. Faire ça en plus pour les BB, ça faisait trop.
Pour les pivots en pointillé, j'ai laissé le style pas défaut, pas les couleurs. My bad.
Pour les bandes de bollinger (BB), je crois avoir testé mais sachant que j'utilise aussi Ichimoku, ça faisait beaucoup. En fait, j'utilise déjà la technique que tu mentionnes pour le nuage. Faire ça en plus pour les BB, ça faisait trop.
Tres utile ce post merci
- les codes couleurs que tu proposes à Florine sont il adapté à un vieux presbyte comme moi ?
- les codes couleurs que tu proposes à Florine sont il adapté à un vieux presbyte comme moi ?
Pince de Trade, je suis presbyte aussi et ça le fait très bien
Les couleurs proposées par Habi me reposent les yeux, j'ai beaucoup moins de fatigue visuelle.
Après à toi de tester, tu devrais vite sentir si c'est un plus ou pas
Les couleurs proposées par Habi me reposent les yeux, j'ai beaucoup moins de fatigue visuelle.
Après à toi de tester, tu devrais vite sentir si c'est un plus ou pas
Merci pour ta réponse Florine, je vais essayer
hello
merci beaucoup habi pour cette file
couleurs modifiées et pointillés enlevés : ça a l'air mieux, on verra mardi ce que ça fait en trading réel
merci beaucoup habi pour cette file
couleurs modifiées et pointillés enlevés : ça a l'air mieux, on verra mardi ce que ça fait en trading réel