Super post, merci beaucoup ! Je rejoins beni en adoptant ton second thème.
Depuis le début j'étais en fond noir avec bougies rouges & vertes classiques en pensant que c'était mieux mais j'avais tout faux
beni,oui, tu coches '' paramètre par défaut pour cet indicateur '' sur ton indicateur-système ( en bas à droite ) en ayant sectionné ''prix''. Si je ne me trompe pas tous tes graphiques de ton espace de travail devraient changer de couleur.
Et évidemment sauvegarder, et fair la même chose pour les autres '' espaces de travail ''.
ok merci seba mais ça marche pas. l'option "paramètre par défaut pour cet indicateur '' ne s'applique que si tu ajoutes à nouveau le prix. Bon c'est pas grave je ferai les plus important à la mano.
Sorry, Beny, apparemment j'ai mal compris ta question, je pensais que tu voulait changer la couleur de tes bougies, si tu veux changer le fond de ton écrans, tu fais '' clique sur ton graphique pour avoir propriétés du graphique, puis tu cliques sur fond ( jours pairs ) par exemple, tu sélectionnes ta couleur, tu confirme sur OK , puis tu cliques sur '' appliquer à tous les graphiques'' et puis sur '' fermer''. ( normalement ton fond d'écran change sur tous tes graphique de cet espace de travail. ( chez moi cela fonctionne ).
Ou si tu veux tu peux changer directement tes couleurs sur tous tes espace de travail ( sauf je crois pour les bougies ) .Pour cela tu cliques sur '' options '' qui se trouve sur ton onglet principal ( voir onglet principal Pro real time Complete) , juste à coté '' espace de travail '', puis sur ''option plateforme '' ensuite sur '' Options de l'espace de travail '' là tu définis tes couleurs et tu termines en cochant en bas à droite sur '' Appliquer à tous les espaces de travail''
Cela devrait te changer toutes les couleurs en une fois sur tous tes graphiques et tous tes espaces de travails
yes ça ça fonctionne. Mais ma question concernait bien le changement de couleur des bougies sur tous les graphes de tous espaces de travail
J'ai pas trouvé de solutions mis à part le faire à la main
Beni, pour les bougies, la seule solution que je connaisses, c'est dupliquer les graphiques ave la bonne couleur de Bougie et faire disparaître les autres graphiques qui ne te conviennent plus.
Je ne pense pas qu'il est possible de toutes les changer en même temps sur tous les graphiques.
Le cliniguotement rapide des bougies et sujet a l’excitation je pense et sûrement plus avec certaine couleurs.
Bon mes bougies on 4 couleurs ce serra plus long a trouvé la bonne nuance, le fond d'écran bleu gris me plaît cela permaitrat de mieux voir les fines ligne je suis toujours sur mt4.