oui, en espérant que d'autres suivent
j'ai raté 16425 dommage !
je suis en train y repenser je suis pas le seul gars qui paie -0,60 e de forfait mobile par mois??? (pas créditer mais aucun prélèvement)
virgin-box-a-1-99-mois-pendant-1-an-avis-t10791-50.html
virgin-box-a-1-99-mois-pendant-1-an-avis-t10791-50.html
Bonsoir, bonne journée ce matin pour moi mais je n'ai rien fait cet après midi. Deuxième après midi que je ne le sent pas.
leroi : bravo pour tes trade, moi qui déteste les journées qui sont à sens unique je suis impressionné je n'aurai jamais tenu
PS : j'ai refait mvoirca présentation qui datait un peu, pour ceux qui veulent aller voir.
leroi : bravo pour tes trade, moi qui déteste les journées qui sont à sens unique je suis impressionné je n'aurai jamais tenu
PS : j'ai refait mvoirca présentation qui datait un peu, pour ceux qui veulent aller voir.
Plus que 10 minutes avant la fermeture des US.
Faites attention les amis, si vous prévoyez de garder vos positions en overnight. A 2h30 du matin, il y a deux stats chinoises importantes: l'indice des prix à la consommation et l'indice des prix à la production.
Faites attention les amis, si vous prévoyez de garder vos positions en overnight. A 2h30 du matin, il y a deux stats chinoises importantes: l'indice des prix à la consommation et l'indice des prix à la production.
sacré chinois
, j'ai deja pris des claques à cause d'eux sur eurusd (decallage de 50 à 100 points à 3h du mat) , rare mais possible
, j'ai deja pris des claques à cause d'eux sur eurusd (decallage de 50 à 100 points à 3h du mat) , rare mais possible
Premier trade sur le Dow put 51 48 +3 j'aurai tradé ce soir
juste avant la cloche !
bon flat, dans les temps. tant piiiis 137 points aujourd'hui, et pas un de plus, je vais pas me plaindre :/
Oui ça m'est déjà arrivé aussi. Le genre de journées comme aujourd'hui où tous monte. Tu te dis: "c'est bon, ça a beaucoup monté, il vont bien rendre 50 pts pendant la nuit." Et là, bonne stat chinoise et ça continue de monter en OVN...
alleeeez repoooos bonne nuit les traders
de justesse leroi !!
bonne soirée à tous
Yes bonne soirée à tous à demain !
Bonne nuit les andilliens.
Réussi à être positif avec un peu de discipline : +11 sur le dax ce matin
Je vais poster tous les jours si ça me porte chance à chaque fois
Bonne soirée !
Je vais poster tous les jours si ça me porte chance à chaque fois
Bonne soirée !
bien joué Olek bonne nuit à toutes et tous
j ai lu aussi des interventions de Kalame...mais c était il y a longtemps. Plus de nouvelles depuis
Bonne nuit à tous--
Bonne nuit à tous--
Les dernières fois que j'ai discuté avec Kalame c'était entre 2010-2012 sur le site live-trading ou TradingTop (car le site avait changé de nom à la fin).
Elle avait une bonne expérience sur le Dax, mais un peu spéciale par moment la femme.
Bon c'est vrai que par moment on la chambrait un peu ...
Elle avait une bonne expérience sur le Dax, mais un peu spéciale par moment la femme.
Bon c'est vrai que par moment on la chambrait un peu ...