je garde ma technique
Spoiler:
Spoiler:
la cuisine lol
non tu dormiras dans le salon ou la chambre (euh bazar) d'ami
non tu dormiras dans le salon ou la chambre (euh bazar) d'ami
Plus c'est long plus c'est bon.
Quand il a fait la douche il était pied nue, je crois.
Quand il a fait la douche il était pied nue, je crois.
non je crois que j'avais mis des baskets voir les pompes de secu quand j'ai sorti la masse
sinon oui je suis souvent en claquette
c'est trop sale par terre pour etre pied nu
faut que je me bouge y'a moyen de moyenner avec une ou 2 minettes je peux pas les faire venir dans ce taudis
sinon oui je suis souvent en claquette
c'est trop sale par terre pour etre pied nu
faut que je me bouge y'a moyen de moyenner avec une ou 2 minettes je peux pas les faire venir dans ce taudis
Le défi suprême pour trouver la motivation.
"Les minettes"
Courage chad tu es bien parti
"Les minettes"
Courage chad tu es bien parti
faut quoi pour poser des meubles de cuisine dans du ba 13 ?
des chevilles molly
ah oui?
bon c'est pas gagner 3h après c'est même pas SEC au toucher je vais peut être mettre le soufflant avec thermostat ou attendre plus longtemps
bon c'est pas gagner 3h après c'est même pas SEC au toucher je vais peut être mettre le soufflant avec thermostat ou attendre plus longtemps
onne nuit chad, à demain
bonne nuit Apj
je viens de voir sur un site d'artisan que pour un résultat vraiment nickel c'est 3 à 5 couches de finition
bon comme je suis locataire hein...
je viens de voir sur un site d'artisan que pour un résultat vraiment nickel c'est 3 à 5 couches de finition
bon comme je suis locataire hein...
Oui pour laque par exemple, avec enduit gras entre les premiers couche, cela se fait plus beaucoup.
non ils parlaient d'une sous couche puis de 3 à 5 couches pour un resultat optimal mais par souci d'économie ils n'en font que 2 ou 3 à la demande du client (qui veut pas payer pour 5 couches)
Une cuisine en laque brillante dans le temps cela pouvait aller jusqu'à 7 voir plus, c'est comme la carrosserie, les derniers couche il les ponsait au papier journal.
Je vais manger chinois a+
Je vais manger chinois a+
ouah la classe les 7 couches
je suis au bout du rouleau c'est le cas de le dire quand ça fait ça j'ai envie de me pendre
je dois bouger la
j'ai arrêté de tirer le scotch je passerai un petit coup de cutter pour ce qui reste pour enlever le scotch et je reprendrai ca au pinceau d'écolier
grrrrr
faisait longtemps que ça m'était pas arriver !
je suis au bout du rouleau c'est le cas de le dire quand ça fait ça j'ai envie de me pendre
je dois bouger la
j'ai arrêté de tirer le scotch je passerai un petit coup de cutter pour ce qui reste pour enlever le scotch et je reprendrai ca au pinceau d'écolier
grrrrr
faisait longtemps que ça m'était pas arriver !
purée et ça a coulé sur le jaune que je voulais garder
white spirit
m'énerve j'ai pas assez attendu entre les couches j'ai mal mis le scotch et enlever trop tôt et j'étais énervé je la sentais pas cette couche
allez je vais faire un tour lol
white spirit
m'énerve j'ai pas assez attendu entre les couches j'ai mal mis le scotch et enlever trop tôt et j'étais énervé je la sentais pas cette couche
allez je vais faire un tour lol
amateur
J'ai trop mangé, A bas le scotch.
[youtube]https://youtu.be/RxkuFu3PmWQ[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/RxkuFu3PmWQ[/youtube]
si c'est bien le scotch au final tu gagnes du temps j'en mets pas partout mais là j'ai fais le guignol