> Pierre: D'Anthony Robbins, j'ai lu "Pouvoir Illimité". Attention, ce n'est pas un chef-d'oeuvre. Mais il propose quelques ficelles très concrètes pour se conditionner efficacement et des exercices pour prendre conscience des croyances qui nous façonnent parfois très négativement. Mais au delà du livre, je me suis procuré ses audiobooks "Personal Power" et "Get the edge". cela m'a littéralement boosté et changé la vie!
> Algo: Les 7 lois spirituelles du succès de Deepak Chopra, c'est une super lecture. Sans trop y croire, j'ai joué le jeu et j'ai tenté de pratiquer une loi par jour pendant plusieurs mois dans une période assez compliquée et j'ai très rapidement vu des progrès en quelques semaines. Notamment, la pratique du "détachement" ou celle "du moindre effort" qui peuvent paraître contre-intuitives voire contre-productives, mais qui sont essentielles pour contrer l'anxiété, le stress et la mauvaise humeur. On est en plein dans l'esprit du 'lâcher prise'.
Ensuite, de Deepak, j'ai adoré le livre des coïncidences, mais attention, on passe dans un registre plus spirituel, plus mystique et qui pourra laisser sceptique nombre de lecteurs.
>Bella: