Je viens de terminer les 7 saisons de Mad Men aussi, quelqu'un d'autre a regardé cette série ?
Bin moi c'est cabaret et bisous pendant les acrobates et les promos.
Suivie de musique douce ou méditation.
Suivie de musique douce ou méditation.
Une des meilleures saison de la série ! Voir la meilleure...Benoist a écrit :Homeland Saison 5 c'est parti pour une soirée sympa
Bonsoir la communauté,
Worms que de souvenir
[youtube]https://youtu.be/08C-ttHHKFs[/youtube]
Worms que de souvenir
[youtube]https://youtu.be/08C-ttHHKFs[/youtube]
Ah Worms
Lemmings mieux
Lemmings mieux
Lemmings je ne connais que de nom, mais cela semblait sympa en effet
[youtube]https://youtu.be/7SgDS-16UFA[/youtube]
Moi ce soir c'est "Le Docteur Jivago" (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4754.html)
[youtube]https://youtu.be/7SgDS-16UFA[/youtube]
Moi ce soir c'est "Le Docteur Jivago" (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4754.html)
Je note Stark et merci d'avance.
Salut la compagnie !
Pas d'humeur à faire la fête, j'ai refusé une belle invit et je suis tout seul chez moi, ben finalement c'est cool !
Gros coup de mou en ce moment, ça arrive.
En fait, c'est lié bien sûr, je me rends compte que l'apprentissage du trading va durer plus longtemps qu'espéré. Depuis six mois j'appliquais une strat et j'ai réalisé qu'elle ne tenait pas la route. Mais pendant ces mois, j'ai eu l'impression d'avoir un boulot génial, impliquant, passionnant, non polluant, flexible, libre, palpitant, honnête, bref, j'ai eu l'impression d'avoir un boulot de rêve, ce qui ne m'est pas souvent arrivé je crois.
Et là je réalise que si ce boulot me fait vivre un jour, ce qui n'est pas du tout dit, ce ne sera ni demain ni après-demain. Donc retour à mon boulot normal avec envoi de CV et tout, pas funky mais c'est comme ça.
En tout cas, j'ai mordu à la liberté du trading, j'adore. Il ne faut pas que je culpabilise d'aimer ça. Il faut que je continue à essayer, si en ce moment cela passe par un éloignement des graphes, ce n'est pas grave.
Bon désolé, je crois qu'on ne parle pas "boulot" sur la file du we.
Bonne soirée à tous ! Et merci, j'espère que vous allez bien.
Pas d'humeur à faire la fête, j'ai refusé une belle invit et je suis tout seul chez moi, ben finalement c'est cool !
Gros coup de mou en ce moment, ça arrive.
En fait, c'est lié bien sûr, je me rends compte que l'apprentissage du trading va durer plus longtemps qu'espéré. Depuis six mois j'appliquais une strat et j'ai réalisé qu'elle ne tenait pas la route. Mais pendant ces mois, j'ai eu l'impression d'avoir un boulot génial, impliquant, passionnant, non polluant, flexible, libre, palpitant, honnête, bref, j'ai eu l'impression d'avoir un boulot de rêve, ce qui ne m'est pas souvent arrivé je crois.
Et là je réalise que si ce boulot me fait vivre un jour, ce qui n'est pas du tout dit, ce ne sera ni demain ni après-demain. Donc retour à mon boulot normal avec envoi de CV et tout, pas funky mais c'est comme ça.
En tout cas, j'ai mordu à la liberté du trading, j'adore. Il ne faut pas que je culpabilise d'aimer ça. Il faut que je continue à essayer, si en ce moment cela passe par un éloignement des graphes, ce n'est pas grave.
Bon désolé, je crois qu'on ne parle pas "boulot" sur la file du we.
Bonne soirée à tous ! Et merci, j'espère que vous allez bien.
On recommande toujours aux nouveaux venus sur le site de ne jamais laisser tomber son travail avant d'être absolument et régulièrement profitable. Arrêter de travailler rajoute une pression supplémentaire puisqu'il faut gagner de l'argent pour vivre. On n'a plus le choix.
Merci Amarantine !
Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à vendre la peau de l'ours avant les bœufs !
Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à vendre la peau de l'ours avant les bœufs !
Merci beaucoup Swing !
J'imagine en effet que tes deux jours de pertes ont dû te marquer ! Passer de 2K à 55K en 4 mois a dû te marquer aussi...
Je ne savais pas que tu avais eu à surmonter ça, bravo à toi.
Je me sens beaucoup plus guilleret que tout à l'heure, belle nuit à tous !
J'imagine en effet que tes deux jours de pertes ont dû te marquer ! Passer de 2K à 55K en 4 mois a dû te marquer aussi...
Je ne savais pas que tu avais eu à surmonter ça, bravo à toi.
Je me sens beaucoup plus guilleret que tout à l'heure, belle nuit à tous !
Bonsoir les tenanciers du week-end!
Swing, j'imagine que perdre 2.750% de gains, ça doit laisser des traces. Chapeau la remise en selle.
Mon petit plaisir, on l'a trouvé en famille après 7h de route... La NEIGE. Dès demain, devallitude des pistes façons rsi en survente qui plonge.
Du coup, pas de trading de la semaine, mais pô grave.
Bon week-end les loulous
Swing, j'imagine que perdre 2.750% de gains, ça doit laisser des traces. Chapeau la remise en selle.
Mon petit plaisir, on l'a trouvé en famille après 7h de route... La NEIGE. Dès demain, devallitude des pistes façons rsi en survente qui plonge.
Du coup, pas de trading de la semaine, mais pô grave.
Bon week-end les loulous
@Chad, no pb man, i was just kidding, chacun est libre d ouvrir, premier à table premier servi ...
@Benoist, puisque tu aime la carte météo.... fait un poil chaud en ce moment :musique:
@Benoist, puisque tu aime la carte météo.... fait un poil chaud en ce moment :musique:
Hello les amis !
t'amuse cette jolie fille ! Pour Swing : et sur le tatouage c'est marqué- a écrit :ta muse cette jolie fille
Spoiler:
Hello tout le monde , bon dimanche , hâte de retrouver les copains cacou lundi YEAH
olala j'ai pris cher................
Top Homeland !! je pensais me faire ce week les épisodes 2,3 et 4 que j'ai pas eu le temps de voir en replay sur canal à la demande et ils les ont déjà suppriméBenoist a écrit :Homeland Saison 5 c'est parti pour une soirée sympa