et ne jamais moyenner -......
Bon on arrêtera les dégât là.
Au revoir et a demain.
Au revoir et a demain.
Bonne journée -
Pas de meilleur apprentissage que le réel, tu fais bien d'arrêter pour aujourd'hui et de passer à autre chose, demain t'y verra plus clair ...
Pas de meilleur apprentissage que le réel, tu fais bien d'arrêter pour aujourd'hui et de passer à autre chose, demain t'y verra plus clair ...
Moscard, que s'est-il passé ?
je fais une pause
8h de boulot non stop pour trouver un bug qui me résistait depuis 3 ans... et qui m'a blacklisté au moins 10 fois cette nuit... (heureusement que j'ai deux connexions internet et deux pcs j'en ai un qui est juste là pour ma whitelister )1 de moins. Reste 57 choses à faire sur ma todolist ça avance, h -96 heures
Plein de bonnes choses et soyez prudent de mémoire à 16h00 il y a de stats importantes
++
8h de boulot non stop pour trouver un bug qui me résistait depuis 3 ans... et qui m'a blacklisté au moins 10 fois cette nuit... (heureusement que j'ai deux connexions internet et deux pcs j'en ai un qui est juste là pour ma whitelister )1 de moins. Reste 57 choses à faire sur ma todolist ça avance, h -96 heures
Plein de bonnes choses et soyez prudent de mémoire à 16h00 il y a de stats importantes
++
Bonjour Benoit et un grand merci pour ton boulot
bonne matinée pour moi, short dax open - S1, ensuite 2 petits trade perdant, dont une erreur de sens a 343 ( long) et puis un long 232-252 ( reintegration s2)
et ca gamelle, ca m'arrange, vais pouvoir refaire de la vol..
et ca gamelle, ca m'arrange, vais pouvoir refaire de la vol..
Hello a tous..
23 points aujdui , une paire de petite f eurs , mais dans l ensemble , dans le bon sens.
Truc inhabituel , un trade sur l'or : long 36.4 37
Je n'avais pas trade l'Or depuis une eternitee , mais il sort d'une tendance tres compressee avec beaucoup de puissance , le scalp du breakout de 36 me semblais trop beau pour le passer.
J'ai quelques kilos d'or depuis 2008 , qui me servent d'assurance monetaire internationale / solvabilitee..je suis parfois content de les avoir , dans un but de diversification.
23 points aujdui , une paire de petite f eurs , mais dans l ensemble , dans le bon sens.
Truc inhabituel , un trade sur l'or : long 36.4 37
Je n'avais pas trade l'Or depuis une eternitee , mais il sort d'une tendance tres compressee avec beaucoup de puissance , le scalp du breakout de 36 me semblais trop beau pour le passer.
J'ai quelques kilos d'or depuis 2008 , qui me servent d'assurance monetaire internationale / solvabilitee..je suis parfois content de les avoir , dans un but de diversification.
Bon courage Benoist
Take care Benoist and merci a lot...
Sorti à +335 points.
Bonjour à tous
bravo agon
bravo agon
Ca claque agon.
Waouh, Agon a bon, très bon
Toujours en sevrage forcé pour moi, je vous lis, je vous lis, je vous lis.
Toujours en sevrage forcé pour moi, je vous lis, je vous lis, je vous lis.
Bon courage à toi !Benoist a écrit :Plein de bonnes choses et soyez prudent de mémoire à 16h00 il y a de stats importantes
Faut bien anticiper 16h30 et les stocks de pétrole, c'est assez "touchy" en ce moment...
Et merci pour tout ce boulot Benoist, c'est chouette
Félicitations Agon
J'y suis pour rien, c'est de l'auto. :musique:
de l'auto ... loto ... heureux mignon !agon92 a écrit :J'y suis pour rien, c'est de l'auto
J'y ai pensé très fort aussi...Bella Swan a écrit :de l'auto ... loto ... heureux mignon !agon92 a écrit :J'y suis pour rien, c'est de l'auto