Pourquoi spécifiquement ces niveaux ?
Mon graphique cfd à risque limité cac en plage horaires H24
50% Fibo de la baisse du 03/12 au 11/02 (une autre version possible en partant du 09/11)...
derniers plus hauts de janvier et février... mais bon .. ce n'est que mon avis...
50% Fibo de la baisse du 03/12 au 11/02 (une autre version possible en partant du 09/11)...
derniers plus hauts de janvier et février... mais bon .. ce n'est que mon avis...
Pour l'instant ça bute sur la RH1 (4384) à quelques points près ce niveau était encore hier le PM de février... (4378)
D'accord.
Merci pour l'explication.
Merci pour l'explication.
@gillvess : tu as pu sortir avant le up ?
Bonjour.
Merci pour l'open.
La Croatie.... magnifique voyage. 10 jours en voilier au départ de Zadar. je vous le conseille vivement.... en voilier (Pas vus beaucoup de route sur place). Il y à un nombre innombrable d'ile et d'endroit très sympas à visiter. des restos très pittoresque le long des cotes dans des endroits perdus.
Merci pour l'open.
La Croatie.... magnifique voyage. 10 jours en voilier au départ de Zadar. je vous le conseille vivement.... en voilier (Pas vus beaucoup de route sur place). Il y à un nombre innombrable d'ile et d'endroit très sympas à visiter. des restos très pittoresque le long des cotes dans des endroits perdus.
Réintégration mr1J?
Ca bouge peu en effet, pourtant la volatilité à la monnaie reste très élevée malgré la remontée violente des marchés, 30 . Enfin sur option 4350 mars, sur avril c'est plutôt à 26...
J'ai pris 70 pts ce matin.
Mr1j à 4334
Mr1j à 4334
Bravo !
70 *25 bj chouchou lol ou 70 * 10 champagne lol
je taquine bien joué chouchou moi je dis ça je teste et je trade pas alors goldenboy ta bouche
je taquine bien joué chouchou moi je dis ça je teste et je trade pas alors goldenboy ta bouche
Joli Chouchou,
Maintenant il faut les garder jusqu'à la fin de la semaine =)
Chouchou!!
je prend plus de risque
Tu me connais bien apparemment....Sylvain P. a écrit :Joli Chouchou,
Je suis un peu tête brûlée. Papy boyington
olé chouchou, very beautifull