Ceci dit, le rsi les surpassent tous.
fl9278, mais tous les indicateurs se valent. En bidouillant un peu j'ai trouvé ceux là pas mal pour de l'intraday voire swing.
Salut Chouchou... si 4415 casse... pour moi cible à 4380 si encore > 4350 si encore > 4300...
Ah vous aussi vous avez du short plein le nez ?
Yes 4350 en premier objectif, après ??? rebond ou pas ?
Yes 4350 en premier objectif, après ??? rebond ou pas ?
Salut Falex...pour moi plus de position... j'ai shorté ce matin les 4450 sortie à 4428...
c'était mon plan depuis hier... : cac-40-du-mardi-01-03-2016-t11880-20.html
c'était mon plan depuis hier... : cac-40-du-mardi-01-03-2016-t11880-20.html
4415 cassé. Ca hésitais beaucoup !
Bon appétit
- Falex...Pour le rebond... je n'ai aucune idée... d'un coté il y a une accalmie sur le pétrole... (mais bon)... ensuite les chiffres éco EU, US et Emergents étant merdiques... le marché espère un geste des banques centrales... je tenterai bien un short en swing pour jouer une conso sur quelques jours mais pour ça je vais attendre 14h15 (emplois non agricoles us) en tentant une interprétation du genre : si les chiffres pas bons mais raisonnables... > UP donc pas de short...
En même temps je garde dans un coin de ma tête que le moi de mars est traditionnellement baissier en bourse... mais aujourd'hui tout se perd... !
En même temps je garde dans un coin de ma tête que le moi de mars est traditionnellement baissier en bourse... mais aujourd'hui tout se perd... !
Attention sur la "cassure" des 4415, elle est loin d'être confirmée...
on est d'accord...Deadpool a écrit :Attention sur la "cassure" des 4415, elle est loin d'être confirmée...
Si cela remonte une troisième fois sur les 4450, ce sera sans moi à le vente cette fois-ci, j'essaye d'arrêter de jouer les troisième tests de R/S surtout en sens inverse de la tendance des deniers jours. Sur ce, bon appétit à tous !
Si 4415 casse, parce que là il rebondit le vilain, mais il va casser, pour moi c'est, 4380, 4350, 4320, 4300, 4265, 4240, 4200 rebond sur 4160 la semaine prochaine.
Moi j'y vais avec des pincettes... Draghi c'est adressé au marché hier en le caressant dans le sens du poil...
Spoiler:
a vous lire les amis, je vous trouve vraiment optimiste sur vos objectifsChouchou a écrit :Si 4415 casse, parce que là il rebondit le vilain, mais il va casser, pour moi c'est, 4380, 4350, 4320, 4300, 4265, 4240, 4200 rebond sur 4160 la semaine prochaine.
je pense qu'une visite sur les 4400 avec rebond et reconquête de sommet avec la session US devrait être dans les cartons (comme plan B)
Vais interroger la voyante "irma" :musique:
Ce n'est que mon avis mais je dit ça car en UT 1H Les MM sont dirigées à la baisse et que le cour est quasiment arrivé à la résistance oblique haussière.
En daily on à une grosse résistance qui date du 1° février à 4429 et que les résistances que j'ai annoncées correspondent aux supports / résistances existants dans le passée.
Pour le moment le support du rsi 14 UT1H maintiens toujours la hausse mais vat 'il tenir?
Qu'est ce que vous en pensez?
En daily on à une grosse résistance qui date du 1° février à 4429 et que les résistances que j'ai annoncées correspondent aux supports / résistances existants dans le passée.
Pour le moment le support du rsi 14 UT1H maintiens toujours la hausse mais vat 'il tenir?
Qu'est ce que vous en pensez?
Swapping -> on est d'accord pour le plan B (4450 cassé nettement) mais mon plan A est plus proche de celui de Chouchou jusqu'à 4315. Je ne prévois rien de spécial sur l'échéance mars pour en-dessous. Le tout avec la prudence d'Ernesto !
Bref, je suis d'accord avec tout le monde !
Bref, je suis d'accord avec tout le monde !
Je pense qu'on pourrait avoir une première indication de mouvement avec les chiffres us à partir de 14h15 et ensuite les stocks de pétrole us vers 16h30....
Enfin bref... "je ne suis ni pour... ni contre... bien au contraire"
Enfin bref... "je ne suis ni pour... ni contre... bien au contraire"
Deadpool a dit : "la prudence d 'Ernesto"... le problème avec la prudence c'est qu'on finit par ne plus trader !
oui...pas de rémunération sans risque surtout en bourse mais il y a toujours moyen d'être prudent sur le levier en cas de conviction moindre sur un scénario... ou lors de son déroulement ^^
ben voilà des chiffres US sur l'emploi meilleurs que prévu et le marché ne monte pas... ahah l'ironie de l'histoire c'est que l'ultra libéralisme c'est accoutumé aux "aides sociales" des banques centrales... "ça va mieux donc je n'aurai plus d'aide"... ne serait-ce pas le reniement de sa propre idéologie...?
Cassera, cassera pas...