Tu rigoles ou biiiiien!
Tu ne saoules personne Chouchou. Au contraire! Tu fais progresser pas mal de personnes sur le forum!
Tu ne saoules personne Chouchou. Au contraire! Tu fais progresser pas mal de personnes sur le forum!
Et tu fais vivre la file, donc merci
On rebaptise la file: ChouchCAC
Attention à l'ouverture US, vu que sans les US c'est déjà la CACophonie, alors avec.....
RSI 14 UT 1H en train de sortir de la zone de neutralité par le bas <45.
Le cour est sur le support oblique.
Tout cela à valider dans la demi heure.
Le cour est sur le support oblique.
Tout cela à valider dans la demi heure.
Pas très excitant tout ça. Je vais me contenter de mes points pour aujourd'hui, en gardant un œil dessus tout de même, mais sans conviction. N'oublions pas que NFP demain
Bonsoir à tous, un petit tour sur la file, n'ayant pas trop suivi les marchés aujourd'hui (enfin pas 8h/jour comme d'habitude...).
Le seul ordre passé aujourd'hui était un ordre placé la veille. Pour les shorts d'hier, il me reste un lot, les autres ayant été stoppés hier soir.
Le seul ordre passé aujourd'hui était un ordre placé la veille. Pour les shorts d'hier, il me reste un lot, les autres ayant été stoppés hier soir.
Ou bien... CACchou...Miju a écrit :On rebaptise la file: ChouchCAC
bonjour , bonsoir tout le monde
Fière de mon indicateur qui a super bien fonctionné aujourd'hui, comme d'habitude , le petit compte rendu bientôt sur mon journal
Fière de mon indicateur qui a super bien fonctionné aujourd'hui, comme d'habitude , le petit compte rendu bientôt sur mon journal
N'hésitez pas à me donner votre avis , c'est le but du forum , je ne connais pas tout , j'aime apprendre de nouvelles choses et surtout avancer